petit probleme

mel_d

Membre enregistré
14 Août 2006
2
0
Bonjour, voila g un macbook g4 mac OS X et j'aimerais utiliser "mail", je peux ecrire des messages mais quand je clique sur envoyer on me demande un mot de passe pkoi? surtout que je n'en ai rentre aucun!!!:confused:

Tu es sûr qu'il ne s'agit du mot de passe de ta messagerie? Parce qu'il faut bien à un moment donné que tu donnes à mail le mot de passe pour te connecter auprès de ton FAI...

Ordha

oui c ca mai ca fonctionne pas g taper le mot de passe que j'avais mis o tout debut de l'installation du mac et ca marche pas et j'en ai pas d'otre c bizarre

Le mot de passe que tu as mis au début de l'installation de Mac OS est celui de ta session sur ton ordinateur. Mais là Mail te demande ton mot de passe pour te connecter à ta boîte aux lettres, qui t'a été donné par ton fournisseur d'accès.
Tu as dû recevoir une lettre qui te donnait toutes les infos pour te connecter à internet et à ta boîte aux lettres.

mel_d a dit:
Bonjour, voila g un macbook g4

:D :D :D

As tu correctement configurer ton compte? Pour etre sûr, supprime le et creer en un autre en rentrant bien comme il faut toutes les données de ta messagerie.:up:

Christopher