Petit renseignement sur un mag. iCreate

Darkfire

Membre actif
26 Juin 2004
284
33
32
Vevey-Suisse
www.emulateur-mac.new.fr
hello tout monde,
ce sera court cette fois, promis ;)
Je désirerais juste savoir le nom des jeux qui se trouve sur le CD fourni avec le magazine iCreate ce mois. Enfin Celui du mois passé. Je l'ai testé chez un ami, mais j'ai oublié de demandé le nom:D. Donc, pour vous aider, je vais vous donner une brève description du jeu : Dans le jeu on contrôle une balle que l'on fait bouger dans certaine direction afin de ramasser des pièces. Une fois le quota de pièces ateint, il faut se rendre dans un cercle dans lequel on termine le niveau. Ensuite on enchaine les niveau, un par un. Dans l'image disque de ce jeu, se trouve un autre jeu, qui est du genre minigolf. Ceux qui ont le magazine comprendront;)
++
Merci d'avance
tiger-pro

icreate n'est pas un mensuel mais un bimestriel
tu parles de quel numero?
( si tu parles de la VF car c'est pas un mag francais à l'originbe)

le dernier est le #16 ( sorti le 28 juin) ( avec iphoto en couv)
le numero precedent est le #15 avec ipod en couv

pascalformac a dit:
tu parles de quel numero?
( si tu parles de la VF car c'est pas un mag francais à l'originbe)

le dernier est le #16 ( sorti le 28 juin) ( avec iphoto en couv)
le numero precedent est le #15 avec ipod en couv

Aïë..ça non plus j'ai pas bien regardé...
Mais je devrai pouvoir te montrer une image de couverture.
En attandant que je cherche, je te dit déjà que c'est la version française évidemment, car moi lire l'anglais, ouïe ouïe ouïe...À treize ans, si on n'est pas billingue on n'a pas le nieveau en général ;) En couverture il y avait un écran apple sur le quel on voyait windows XP. (Démarré via boot camp.) Peut être que c'est un magazine relativement ancien, car je suis en Suisse et don il peut y a voir un décalage. JU'éditerai pour mettre une photo de la couverture si je trouve ;)
Là je dois manger...alors je faais vite et je vous trouve ça.
Bye bye
tiger-Pro

Ps : DM-XM2, possible que ce soit ça, je regarderai après manger.
EDIT : Non, ce n'est pas Marble Blast.
Pour la couverture, je dirais semblable à celui-ci, mais avec un fond rouge et Xp visible sur l'écran apple. le lien --->http://www.macg.co/mgnews/categories/actualite/upload/icreate_1.jpg
EDIT2 : Ah...enfait, il se pourrait que ce soit marble blast enfait...C'est jsute que mon ami avec une icone ocmplétement différente, alors je me suis dit non c'est pas ça. Mais je vais downloader quand même pour vérifier.

tu fais une recherche web avec
icreate + "one press" ( c'est l'édition francaise de ce mag) et "# ( et là le chiffre)"
comme y en a que 16 en francais ca va etre rapide

et eventuellement sans " one press"
( mais risque de couv anglaise, la version anglaise a plus de numero , quoiqu'elles puissent peut etre correspondre

pascalformac a dit:

non désolé iCreate est bel et bien un mensuel, je suis un abonné de la première heure et j'ai offert 5 abonnements à 5 futurs switchers....

pascalformac a dit:
tu fais une recherche web avec
icreate + "one press" ( c'est l'édition francaise de ce mag) et "# ( et là le chiffre)"
comme y en a que 16 en francais ca va etre rapide

et eventuellement sans " one press"
( mais risque de couv anglaise, la version anglaise a plus de numero , quoiqu'elles puissent peut etre correspondre

Même avec ta recherche, je ne trouve pas :confused: :confused: :confused:
bah...J'attendrai que mon ami revienne de ses quelques jour de camp, et je me reseignerait auprès de lui...;)
Merci tout de même
A+
Tiger-PRo

c'est marrant pickwick parce icreate France ( que je n'achete pas régulièrement) est officiellement listé comme bimestriel chez les distributeurs quoiqu'un rapide calcul montre qu' il en sort un par mois, "environ" .

et puisque tu es abonné et 5 personnes autour de toi également... tu es LA personne qui peut le mieux aider notre jeune posteur Tiger-Pro.
Par toi il y 6 personnes susceptibles de pouvoir aider avec les CD qui trainent

edit
Tiger-Pro qui peut aussi faire preuve d'un poil de patience jusqu'au retour de son pote
( y a quand même plein d'autres jeux à explorer en attendant...)

Arf..non...
Ce n'est pas ça, mais c'est dans le mêm style toujours.
Mais je n'avais jamais entendu le nom de ce jeu. Je pense donc que c'est un
logiciel très peu connu pour l'instant. Peut être même qu'il vient d'apparaître sur le Web.
Qui sait ?
Enfin, tout cela n'est pas important... Car seul ceux qui ont la mag don je parle ont une
chance de trouver ce logiciel. Mais merci quand même à ceux qui ont pris du temps pour chercher.:up:
À bientôt
tiger-Pro