Petit sondage (ça faisait longtemps)

Statut
Ce sujet est fermé.

bebert

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
4 990
318
Europe
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1055379640bebert">


Êtes-vous ?
<input type="radio" name="option" value="1" />Boro.
<input type="radio" name="option" value="2" />Machiga.
<input type="radio" name="option" value="3" />C'est quoi boro et machiga ?
<input type="radio" name="option" value="4" />Ni l'un, ni l'autre.
<input type="radio" name="option" value="5" />Je ne sais pas.
<input type="radio" name="option" value="6" />T'as pas honte de poser des questions pareilles ?
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Oui, c'est quoi, d'abord ?

[/QUOTE]

Idem
confused.gif
(a voté)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

Idem
confused.gif
(a voté)


[/QUOTE]

pareil
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Oui, c'est quoi, d'abord ?

[/QUOTE]
Des cochonneries de l'empire du soleil levant !!
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
 
Mois je sais ce que c'est maintenant grâce à Gougueule.
Mais ne trichez-pas, votez d'abord et vérifiez ensuite. Ça me réconforte tous ces gens qui ne savent pas...
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Mois je sais ce que c'est maintenant grâce à Gougueule.
Mais ne trichez-pas, votez d'abord et vérifiez ensuite. Ça me réconforte tous ces gens qui ne savent pas...
smile.gif


[/QUOTE]
C'est ce que j'ai fait!
wink.gif
wink.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> A voté aussi, mais je ne veux pas sasvoir ce que c'est.
laugh.gif


[/QUOTE]

Tu aurais donc dû répondre "je ne sais pas" au lieu de "c'est quoi…" Arfff !
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif
 
J'ai aussi voté pour lui faire plaisir ...
wink.gif
Heureusement que j'avais un dé à six faces pour choisir ...
 
Merci à ceux qui ont voté pour me faire "plaisir", mais ce clin d'oeil était pour Finn et Prerima (en plein résultat d'exam ! Alors, c'est bon ou t'es recalé ?
smile.gif
smile.gif
smile.gif
).
wink.gif

Bien entendu ce sondage ne sert à rien.
laugh.gif
(à part à faire cliquer les cliqueurs).
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Merci à ceux qui ont voté pour me faire "plaisir", mais ce clin d'oeil était pour Finn et Prerima (en plein résultat d'exam ! Alors, c'est bon ou t'es recalé ?
smile.gif
smile.gif
smile.gif
).
wink.gif

Bien entendu ce sondage ne sert à rien.
laugh.gif
(à part à faire cliquer les cliqueurs).


[/QUOTE]

J'en sais trien !!! Prerima tu confirmes ? M'annonce pas une nouvelle anouvelle !!!
blush.gif
frown.gif


Sinon, je ne vois pas trop le rapport entre le sondage et nos résultats
confused.gif


En tout cas Bébert je crosi que tu as bien compris le principe du sondage et son bon fonctionnement : tu me bats presque au niveau des participations
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.