Petit sondage pour ceux qui ont déjà reçu leur iPad US

bruce1328

Membre enregistré
9 Avril 2010
2
0
51
Bonjour, petit sondage pour ceux qui comme moi ont commandé un iPad US et l'ont déjà reçu.

Combien d'entre vous ont des pixels morts sur leur écran ... compte tenu du fait que j'ai du faire changer 2 iPhone 3G pour des histoires de pixels morts je serais rassuré si ce problème avait été réglé sur l'écran des iPAD.

Rassurez moi !!!!! :confused:
 
Salut Bruce1328,

J'en ai importé un des US et aucun problème de pixel. Après bien sûr rien ne dit que des modèle auront peux être le problème ...
 
J ai recu mon ipad vendrerdi matin des usa, aucun probleme a tout les niveaux y compris au niveau des pixels, après personne n est a l abri de problème mais après avoir achete un 1er iphone (edge) au usa en 2007 puis mon ipad, je n ai jamais eu de probleme.
 
Une petite question à ceux qui l'utilisent en France :

Avez-vous accès à l'Apple Store ? Ou faut-il attendre qu'il soit en France ?
Avez-vous la possibilité sur le iBooks d'avoir des livres en français ?
Y'a t-il quelque chose qui fonctionne pas (hormis Apple Store et iBooks) du fait qu'il soit acheté aux USA ?

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront à faire mon choix =)
 
Alors pour te repondre, tout marche sauf l'ibook vu qu il n est pas dispo en France...

Alors tu peux utiliser l'app store sur itunes mais pas sur l ipad vu que ce dernier n est pas ouvert.

Les applications sur itunes store france pour ipad ne sont pas rangées mais elles sont disponibles pour l ipad.

Sinon tout marche nickel, il faudrait juste plus d applications française et un peu de rangement dans itunes store.
 
Alors pour te repondre, tout marche sauf l'ibook vu qu il n est pas dispo en France...

Alors tu peux utiliser l'app store sur itunes mais pas sur l ipad vu que ce dernier n est pas ouvert.

Les applications sur itunes store france pour ipad ne sont pas rangées mais elles sont disponibles pour l ipad.

Sinon tout marche nickel, il faudrait juste plus d applications française et un peu de rangement dans itunes store.

Des retours sur iWork version iPad ?
 
J'ai télécharger iWork sur l'APP Store US et vraiment la suite est simple à utiliser, et permet de faire des modifications sympa sans passer par son Mac.
 
J'ai télécharger iWork sur l'APP Store US et vraiment la suite est simple à utiliser, et permet de faire des modifications sympa sans passer par son Mac.

Merci. Mais j'ai lu, je ne me souviens plus où, que les présentations faites sur Mac n'étaient pas reproduites sur iPad sans certaines modifications : polices, animations, etc.

Or, pour moi, si je dois acheter l'iPad, cette question est primordiale.
 
Après oui, par exemple j'ai transférais un fichier sur keynote et quelques animations présent sur mac n'étais pas sur celui de iPad au niveau des transitions.
Après je pense qu'Apple peux faire une mise à jour pour que tout soit natif entre iWork iPad et iWork Mac.
 
Avez-vous la possibilité sur le iBooks d'avoir des livres en français ?

je pense que pour les livres français faudra attendre cet été, mais tu peut télécharger des livres gratuits (projet gutenberg mais en anglais...).

---------- Nouveau message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h06 ----------

Après oui, par exemple j'ai transférais un fichier sur keynote et quelques animations présent sur mac n'étais pas sur celui de iPad au niveau des transitions.
Après je pense qu'Apple peux faire une mise à jour pour que tout soit natif entre iWork iPad et iWork Mac.

je trouve ça dommage... j'espère que la nouvelle version d'iWork ne va pas tarder. :rolleyes:
 
Après tu peux toujours remplacer les animations non prise en compte avec celle présente dans iWork iPad ^^.
En tout cas pour l'instant la suite dépanne surtout pour des petites modifications ou commencer un petit projet quand on n'a pas envi de sortir sont macbook ou allumer sont iMac/Mac Pro :)
 
Reçue ce matin. iPad 32 Go. Je suis sur Suisse, avec un compte iTunes Suisse. Aucun problème de mise en route.
 
Depuis l'iPad directement, non. Je me connecte avec mon MacBook, télécharge des applications pour l'iPad et fait un synchro après.
 
Merci. C'est un peu le bordel la bibliothèque sur AppStore. Y a t'il un moyen de faire une recherche par thème ou titre ?
 
Non pas pour l'instant car à part le App Store US les autres App Store ne sont pas encore optimiser ni ranger au niveau des applications pour iPad...
Résultat c'est la galère pour trouver les applications iPad quand on cherche sur un thème précis...
Je pense que fin Avril cela sera comme App Store US où tu aura une section iPad :)