Petit sondage sur le couponing mobile/ projet scolaire

Statut
Ce sujet est fermé.

badro

Membre confirmé
5 Août 2008
44
0
Salut forumeurs,

Dans le cadre d'un projet scolaire en école d'ingé (cours de creation dentreprise), je fais un sondage sur le concept de couponing mobile.

Si vous avez un tant soit peu de temps pour répondre et faire tourner ça ferait bien avancer le boulot :cool:
Voici le lien du qcm en question:
http://spreadsheets.google.com/…ben non !
En revanche, passer votre chemin si vous ne souhaitez pas consacrer 2 minutes à lire les fondements du concept (bien des gens ont fait des remarques qui n'avaient pas trop de rapport avec le service proposé... :()

Merci par avance,
Rom

Et on gagne quelque chose à la fin ? :siffle: ?

---------- Nouveau message ajouté à 12h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h06 ----------

Bah non on gagne rien... laissez tomber les gars... y'a même pas une photo de PinUp à la fin pour vous remercier... :siffle:

...les fondements...

tiens, en parlant de fondement... tourne toi... voilàààà... Ziiiiiiipppppp... oui, tu peux continuer à sourire... :p :D

Et on gagne quelque chose à la fin ? :siffle: ?

---------- Nouveau message ajouté à 12h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h06 ----------

Bah non on gagne rien... laissez tomber les gars... y'a même pas une photo de PinUp à la fin pour vous remercier... :siffle:

Ouais, enfin
T'aurai pu lire.
Mais enfin, ça doit etre dans la tendance des Cadre/Chefs d'entreprise de pas lire et d'écrire betement spamming sans avoir compris le concept.

Rom

OUlah... je sens que ce sujet vas pas rester longtemps ouvert :D

---------- Nouveau message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h17 ----------

Ouais, enfin
T'aurai pu lire.
Mais enfin, ça doit etre dans la tendance des Cadre/Chefs d'entreprise de pas lire et d'écrire betement spamming sans avoir compris le concept.

Rom
Tu baises pas en ce moment ? t'as pas le moral ? t'as la ch'touille ? :siffle:

Essaye les plugs, ça te détendra :D

OUlah... je sens que ce sujet vas pas rester longtemps ouvert :D

---------- Nouveau message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h17 ----------

Tu baises pas en ce moment ? t'as pas le moral ? t'as la ch'touille ? :siffle:

Essaye les plugs, ça te détendra :D

Non t'inquiète, ça va tres bien de coté là :up:

Juste, c'est un projet scolaire, si vous voulez pas répondre soit,
mais si vous le fait prenez le temps de lire, parce que sinon ça m'est pas tres utile.

PUT'

N'Y ALLEZ PAS ! CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN

APRÈS ON CHOPPE UN VIRUS QUI TE BOUZZZZZILLLE A MORT TON IPHONE CONNECTÉ SUR TON MAC CHERI AVEC UN VIRUUUUS PUT' DE DÉVELLOPÉ POUR TOUT TE NIQUER....

Oue oue

Google docs fournit tu matos pour du developpement intrusif.

C'est connu :love:
Ah j'ai compris, vous êtes un singe ?

Pas mal le niveau d'écrit quand même :D

Nan mais allez-y :D répondez au sondage...

quitte à mettre n'importe quoi, mais que cela lui fasse des points...
Il aura qq chose à dire à son exposé... sinon il vas se faire baffer par la maîtresse... et ça tape dur une maîtresse de nos jours :D

Salut forumeurs,

Dans le cadre d'un projet scolaire en école d'ingé (cours de creation dentreprise), je fais un sondage sur le concept de couponing mobile.

Si vous avez un tant soit peu de temps pour répondre et faire tourner ça ferait bien avancer le boulot :cool:
Voici le lien du qcm en question:
ben non !

En revanche, passer votre chemin si vous ne souhaitez pas consacrer 2 minutes à lire les fondements du concept (bien des gens ont fait des remarques qui n'avaient pas trop de rapport avec le service proposé... :()

Merci par avance,
Rom
Subtil le concept, sans doute trop pour nos forums où l'on n'accepte pas ce genre de spam. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.