petit sondage...

marcomarco

Membre actif
22 Juin 2003
478
112
65
pagesperso-orange.fr
suite à mes problèmes de connection avec mon iboook G3 et maintenant G4 , j'aimerais savoir quel type de connection avez vous (RTC ou ADSL ...) et quel fournisseur...
Je suis etonné d'être le seul avec mon modem interne qui flanche ?
je commence par moi : modem 56 K (V92) interne chez tiscali (plus aucune connection de plus d'une minute?)

Bonsoir,

Moi connexion en Câble 1024 chez Numéricable et je n'ai jamais une seul déconnexion mais vraiment jamais. Le tout en réseau Airport dans mon Appart.

Cependant, je pense que ce post n'a rien à faire ici mais plutôt dans Internet. :zen:

Petit lutin a dit:
Pauvre petit modérateur , je t'ai offensé , j'implore ton pardon divin :siffle:
out.gif
Oups c'était de l'humour je suppose :sick: Très fort le newbie
out.gif

vous avez raison ! je crois que mon message serait mieux dans la rubrique internet ...mais mon message est partit plus vite que mon ombre... et je voulais faire un vrai sondage et j'ai pataugé lamentablement... excuse me! :-) :-) ;)

Wanadoo cable
512k
Ethernet
Jamais déconnecté
plusieurs postes connectés simultanhément via un simple hub, sans rien configurer de particulier

Wanadoo
1024
Speedtouch 330 usb gros soucis aumoment de la mise à jour américaine du driver :sick: donc retour à l'ancienne version et plus de soucis de déconnexions pour l'instant. Futur choix : modem éthernet.

Numéris avec adaptateur USB Hermstedt. Quasiment jamais déconnecté chez Wanadoo et régulièrement chez Free... :hein:

Oui ce sujet sur les modems de portables a sa place ici, bah de toutes façons, on va pas couper la queue du chat en huit, surtout s'il est en haut de l'arbre.:siffle:
J'ai (a qques km de chez toi) l'ADSL télé 2 (sont zentils mon passé à 1024 mais zai pas fait gaffe au prix), et depuis 5 moi mon PC a été deconnecté deux fois. Pour l'instant je trouve pas que ça aille hyper vite mais le coeur de ma machine est fragile et ne dépasse pas le 233 Mhz. Sur mon "feu" iBook, aucun pb et lorsque j'avais free, il pouvait arriver que je ne puisse me connecter pdt plusieurs minutes , voir....plusieurs jours !!!!!!!!:mad:

Free ADSL 1024, Modem Sagem F@st800 USB : 2 à 3 déco par jour en moyenne, des Kernel panics si je débranche à chaud mais sinon rien d'autre de spécial. DL à 125 / 130 ko/s environ.