Petit souci avec Front Row...

Diablogmp3

Membre actif
28 Octobre 2006
414
16
36
Essayé switché ce matin meme, j'explore Mac OS X et donc, par extension Front Row.
Et c'est là qu'est le hic : Front Row marche trèèèèèès bien.
Sauf quand je veux aller dans le dossier séquences.
Là boum, Front Row bloque, hormis redémarrage et consorts, aucune autre possibilité.
Je suis sur un Macbook 2 Ghz (dernière revision en date).
Serait-ce du à l'Intel Codec Pack ?
Ou ça vient d'ailleurs ?
 
Bah c'est un programme qui comporte plusieurs codecs dont ceux de Perian, Flip4mac...
Je viens de virer les codecs que j'avais du mettre dans le dossier Quicktime, installé Perian et Flip4Mac et ça marche impec.
Maintenant, va falloir que je trouve comment virer les trois fichiers que ça m'a laisse dans la corbeille et qui veulent pas partir ^^
 
Bah c'est un programme qui comporte plusieurs codecs dont ceux de Perian, Flip4mac...
Je viens de virer les codecs que j'avais du mettre dans le dossier Quicktime, installé Perian et Flip4Mac et ça marche impec.
Maintenant, va falloir que je trouve comment virer les trois fichiers que ça m'a laisse dans la corbeille et qui veulent pas partir ^^
Onyx, redémarrer… :siffle:
 
Rhhhoooo, un peu de pitié pour les switchers :D
J'ai redemarré et effectivement un petit coup de maj-pomme-retour et il n'y paraissait plus !
 
Rhhhoooo, un peu de pitié pour les switchers :D
J'ai redemarré et effectivement un petit coup de maj-pomme-retour et il n'y paraissait plus !
Les fichiers récalcitants étaient utilisés par la session en cours… Redémarrer résoud le problème en principe, sinon y'a aussi d'autre méthodes mais on verra ça si tu as à nouveau le problème…

Sinon tu verras OSX c'est le top… :up:
 
Y'a une faute dans ta phrase.
C'est pas tu verras, mais tu vois :D
J'ai beau le pratiquer que depuis ce matin, ça m'a profondément agacé d'avoir à me retaper une install de windows sur un laptop d'une de mes voisines :D
J'suis completement in love d'OSX, j'fais dix fois plus de trucs et surtout dix fois plus vite !
Me manque plus pour l'instant qu'à apprivoiser le mappage clavier legerement différent et attendre patiemment Leopard, JE VEUX STACKS :D
 
Y'a une faute dans ta phrase.
C'est pas tu verras, mais tu vois :D
J'ai beau le pratiquer que depuis ce matin, ça m'a profondément agacé d'avoir à me retaper une install de windows sur un laptop d'une de mes voisines :D
J'suis completement in love d'OSX, j'fais dix fois plus de trucs et surtout dix fois plus vite !
Me manque plus pour l'instant qu'à apprivoiser le mappage clavier legerement différent et attendre patiemment Leopard, JE VEUX STACKS :D
Qui a vu verra…:D
 
Juste une autre petite question comme ça, qui n'a pas grand chose à voir mais ça eviter de bombarder le forum de nouveaux topics :

Ca vous parait normal que je flirte au minimum avec 8 Go de mémoire virtuelle :D
 
Juste une autre petite question comme ça, qui n'a pas grand chose à voir mais ça eviter de bombarder le forum de nouveaux topics :

Ca vous parait normal que je flirte au minimum avec 8 Go de mémoire virtuelle :D
Et tu vois cela où ? C'est pas beaucoup…
 
Bah dans le moniteur d'activité.
Je tourne entre 8 et 11 Go à peu près.
C'est raisonnable comme taille ?
Moi j'trouvais ça énorme, voilà une inquétude qui s'enfuie !
 
C'est une valeur dont je ne vois pas vraiment l'intérêt ... C'est à peu près la somme de la mémoire virtuelle de chaque application. Comme pour une bonne part c'est de la mémoire commune, en faire la somme est un peu idiot.
Mieux vaut faire attention à la mémoire câblée/active/inactive/libre.
 
C'est quoi l'Intel Codec Pack ?

Des problèmes ont été rapporté ici concernant Front Row suite à la mise à jour QuickTime 7.2. Il faut mettre Perian à jour en version 1.0.
Bonjour à tous,

Je suis en pleine installe pour une conaissance d'un MB ICD2 (je craaaaaque :eek: , qu'il est beau et agréable à utiliser, mais qui suis fou de mon Pismo je dois reconnaitre que... :up: bon passons) pour l'instant tout fonctionne sauf :
1 - Impossible d'installer un système sur un DD FW qui servira de sauvegarde, mais là j'irai voir ailleurs ds le forum;
2- Front Row qui refuse de lire les vidéos malgré Perian installé et tout le reste désinstallé...

Est il possible qu'avec l'installe de base il manque des trucs pour utiliser FR directement ?

Ah oui, les fichiers sont des podcasts en mpeg4 et QT, rien d'exotique pour l'instant, pas de rip, ni rien d'hors norme à priori...

Merci.
 
Avec une install de base ça marche parfaitement chez moi...
Les podcasts sont bien dans la bibliothèque iTunes ? les fichiers QT dans le dossier séquences ?
Si c'est pas le cas, ça ne peut pas marcher, Front Row lit la biblio iTunes pour les podcasts et l'audio et dans le dossiers séquences pour les vidéos.
 
Les videos doivent absolument être de type QT ou divx ca marche ?
 
Divx Xvid et compagnie marchent très bien, une petite install de Perian et ça marche sans le moindre souci.
 
Avec une install de base ça marche parfaitement chez moi...
Les podcasts sont bien dans la bibliothèque iTunes ? les fichiers QT dans le dossier séquences ?
Si c'est pas le cas, ça ne peut pas marcher, Front Row lit la biblio iTunes pour les podcasts et l'audio et dans le dossiers séquences pour les vidéos.

Et du coup désolé du dérangement...:love:
Je découvre FR et du coup j'en découvre sur iTunes !
Il y avait même des doublons, sans doute les créateurs de Podcasts sont ils parfois perdus ds les options ?
Toujours est il que l'astuce du dossier "podcasts" et du "tv shows" en alias ds le dossier "movies" assure que tous les fichiers seront "vu" ds FR (lus, c'est une autre histoire !).

Maintenant pour le fond, "je" trouve cela un peu curieux et compliqué :
on lit les podcasts vidéos par iTunes sans rien changer, mais avec FR, il faut passer par "clip vidéo"... comme je n'ai pas de clip je n'y ai pas pensé de suite...
Bon, pas dégourdi non plus hein le gars :cool:
ok, ce sera tout pour aujourd'hui...
 
No soucy :)
Faut reconnaitre que se retrouver avec ses podcasts dans podcasts mais aussi dans la biblio, ça a manqué d'etre pratique.
J'en ai fait l'experience avec le podcast GenerationMP3 par exemple.
C'est vrai que la partie "clips vidéo", si elle etait renommée tout en vidéo, serait problablement un chouia plus clair pour une premiere utilisation.
Mais bon, une fois qu'on a repere où etait quoi, on navigue d'instinct.
 
Bon j'ai essayé d'installer Perian et j'essaye de visualiser mes divx sous frontrow . Ca marche :) Merci
 
Le mieux, ça reste encore de télécharger Bandes annonces Front Row.
On dispose ainsi des bandes annonces en français, il installe perian d'un simple clic et envoie vers la page de Flip4Mac.
Du bon tout en un comme je les aime :D