Petit soucis avec les partages et permissions.

GlucoseTom

Membre enregistré
25 Octobre 2011
2
0
Bonjour à tous !

Je vais surement me faire taper sur les doigts mais je suis nouveau sur le forum, mais j'espère avoir trouvé le bon endroit pour faire mon post.

Je vous explique donc mon problème, je viens d'obtenir SongGenie 2, qui est une application qui modifie les informations de vos musiques, pour ceux qui ne connaisse pas.
Et donc une fois la recherche effectuée (sur les informations des pistes), il faut cliquer sur un icône pour appliquer tout les changements. Seulement, en faisant ça, j'obtiens un rapport d'erreurs me disant que je n'ai pas les permissions pour effectuer ces changements sur les fichiers, avec des liens vers les fichiers concernés.
J'ai donc cherché tout mes fichiers musicaux, lu les informations dessus et ouvert le cadenas et bas et tout.. Blabla....

Bref, je relance les changements avec SongGenie et ça ne marche toujours pas, j'ai essayer pleins de manières différentes pour pouvoir modifier mes fichiers mais rien à faire...

Je suis évidement Admin de mon Macbook, il n'y a qu'un seul compte d'utilisateur dessus.

Quelqu'un saurait m'aider :) ?
 
IL serait bien de nous montrer un descriptif des droits d'un des fichiers concernés ainsi que le message d'erreur de l'application, histoire de faire le parallèle.
 
Non non j'abandonne... Ce logiciel est bien nul pour son prix ! (25E)

Bref, je change le but de mon sujet : Quelqu'un connait-il un équivalent à SongGenie 2 ?
C'est à dire un logiciel ou une app qui permet de rechercher et remplacer les informations sur les musiques (Titre, artiste, album, ...).

Merci d'avance !