Petit soucis avec soundconverter

lyle31

Membre confirmé
22 Février 2004
18
0
48
Toulouse
Bonjour
plutôt habitué à me débrouiller seul ou avec l'aide du bouton recherche des forums mac, là j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire.
j'ai téléchargé la dernière version de soundconverter et lorsque je la lance, je ne peux pas l'utiliser car l'abominable "colored cercle of death" apparait sur l'applications et bien sûr je ne peux pas convertir de fichier ni modifier les fonctions de ce logiciel. J'aimerai avoir vos avis chers macusers
d'avance merci
 
en fait lorsque je clique sur l'icone représentant Soundconverter, l'appli se lance et ensuite la petite roue colorée se met à tourner lorsque ma souris est sur l'appli mais pas dans le finder donc je ne peux rien faire
 
en tout cas rien avec soundconverter mais mon mac reste complètement utilisable
 
pour le force à quitter, je connais. En fait j'utilisais soundconverter (en version démo) car mpc2aiff ne fonctionne pas sur ma machine et j'ai des mpc à convertir
voilà le soucis
 
en fait je l'ai installé et lorsque je clique dessus rine ne se passe, de même si j'essaie comme dans soundconverter de déposer un fichier mpc sur l'icone du logiciel
le mystère reste entier
 
pour mpc2aiff celle dispo sur versiontracker, à priori la dernière idem pour soundconverter