Petit soucis dans I-frame...

zosodesbois

Membre actif
11 Avril 2009
214
15
Salut à tous,

je débute un peu en web et il me faudrait un peu d'aide....
J'expose :D : voici mon site (version test), dans la section "Works" les images des boulots sont présentés via une espèce de "slider" (javascript ou J-query je crois).

Chaque boulot (donc lot d'images) est inclus dans le répertoire du site sous forme d'une page web : slider1.html, slider2.html; slider3.html...

Ces slider sont inclus dans la page "works" par le biais d'une I-frame, mais voila la chargement est un peu long et si on ne touche pas aux ascenseurs qui apparaissent lors du chargement, tout va bien, mais si on y touche... ça chamboule tout le slider...

J'ai essayé de supprimer les ascenceurs dans les sliders puis dans l'I-frame avec respectivement : Scrolling "no" / scrollbars "no" et scroll "no" mais les ascenceurs ne disparaissent pas..... :(:mad::(

Quelqu'un aurait-il la solution ?! Merci :up:! ou une autre astuce...
 
vous avez testé avec quel navigateur ? je suis avec Firefox dans l'onglet "Works" et j'ai pas de scrollbar
 
Bonjour, j'ai firefox et Safari, mais vous n'avez pas de chargement quand vous cliquez sur les differents boulots ?! :siffle: (si ça se trouve l'internet ou e me trouve est très lent ^^)
 
j'ai les scroll bar, mais j'ai pas le temps de cliquer dessus :D
ce que tu peux essayer, c'est faire un DIV que tu masques et une fois la page chargée, tu l'affiches avec une commande JavaScript
 
Bon bah c'est nikel alooors ! Merci à tous héhé ;)

(j'ai un macbook pro surboosté mais j'ai le temps de cliquer dessus.... boh tant pis ^^)

BOnne soirée !