Petite aide demandée!!mp3....

MoustiX

Membre confirmé
2 Juin 2004
28
0
53
Bonjour
Coome je suis un novice j' ai besoin de vous les PROS ;)

Pouvez vous me conseiller un logiciel simple pour mixer les mp3, c'est à dire couper le debut ou couper la fin bref un truc basique et simple :rateau: .

Merci :zen:

Mous.
 
MoustiX a dit:
Bonjour
Coome je suis un novice j' ai besoin de vous les PROS ;)

Pouvez vous me conseiller un logiciel simple pour mixer les mp3, c'est à dire couper le debut ou couper la fin bref un truc basique et simple :rateau: .

Merci :zen:

Mous.


Pour ce genre de truc basique je te conseille Audacity qui marche tres bien et qui est en freeware.

:zen:
 
sinon, iTunes peut le faire : tu sélectionnes le fichier en question, puis Pomme+i , onglet Option.
Là tu règle le début et la fin de ton fichier.
Par contre, je ne sais pas comment il se comporte lors d'une exportation...
 
daffyb a dit:
sinon, iTunes peut le faire : tu sélectionnes le fichier en question, puis Pomme+i , onglet Option.
Là tu règle le début et la fin de ton fichier.


Ca ne coupe pas le fichier ca. Ca ne fait que dire a iTunes: tu commence la lecture ici et tu la fini là.
 
En ce qui me concerne je conseillerais Audacity. Le programme est en effet gratuit, en français et permet également pas mal d'autres petites retouches qui peuvent toujours servir.

Je l'ai utilisé hier soir justement pour la première fois et je t'assure qu'il est plus simple qu'il en a l'air! .. et surtout très complet au niveau novice. :rose:

C'est vraiment incroyable comme il est bien ce Audacity! Je voulais faire un compil de titres de concerts sur CD, ça me permet de faire des fausses fins, de coller deux pistes ensembles etc.. et tout ça sans etre Pro comme tu dis! ;)

DW