petite astuce pour le probleme du wifi mais pas c ( orange )

mickapple

Membre confirmé
11 Août 2011
10
0
vendée
voila je pose ma petite aide a ceux qui serait sous mac os x lion et qui aurait des probleme avec le wifi de leurs livebox ( modele tout confondus )

voila j'était comme certain , déconnexion intenpestive comme dab , presque toute les 10 minute j'etait obligé de redémarré ma livebox .... suite a sa je me suis penché sur le probleme histoire d'amélioré l'utilisation de mac os x lion

voila alors d'abbord j'ai été sur les parametre de ma livebox sur internet

192.168.1.1 a entré en url ( fin vous devez le savoir )

donc j'ai changé de canal , je me suis mis sur le N°1 j'etait sur le 6 avant mais sa peut etre n'importe le quel , mais il faut que sa soit un autre canal de celui que vous utilisé :)

apres sa , j'ai tout supprimé les appareil en wifi qui sont connecté a ma livebox

une fois ceci fait vous ne devez plus capté le wifi sur votre mac ..
maintenant supprimé votre livebox enregistré sur votre mac dans les préférences wifi

redémarré votre mac > recherché votre livebox dans l'icone du wifi > connecté vous avec tapez le MDP

et tout devrait rentré dans l'ordre sur votre mac

de temps a autre , la connexion coupe comme dab , mais vous aurez juste a désactivé et le réactivé le wifi et vous devrier retrouvé internet
 
Dernière édition:
depuis que j'ai fait sa finalement ma connexion ne coupe plus ... c'est un bonheur de pouvoir utilisé son mac sous lion sans que internet coupe

vous devrier essayé