Petite bosse sur mon MBP :(

Oliv33

Membre actif
13 Février 2010
169
3
40
Bordeaux
Salut all

Je viens de m'apercevoir que mon MBP à une petit "bosse" en bas à gauche à coté du touchpad, quand je passe ma main dessus on sent nettement cette bosse, es normal ? l'avais vous aussi ? je ne veux pas faire mon pénible mais je trouve sa quand même bien dommage :(
 
Ah un creux ou une bosse? C'est pas la même chose!
Dans le cas d'une bosse, c'est peut-être plus inquiétant... Dans ce cas, vaux mieux appeler le SAV...
 
C'est bien une bosse je confirme. J'ai essayé de faire une photo mais résultat pas terrible on ne vois rien.
 
Dans ce cas si tu viens de le recevoir, essayes d'appeler le SAV et expliques bien ton cas, en appuyant bien sur le fait que tu viens de le déballer et qu'il s'agit d'une bosse et non d'un creux.
Dans le meilleur des cas c'est juste un "trop plein" d'aluminium, dans le pire c'est un composant qui a forcé lors du montage.

Je ne peux rien te conseiller de plus, mes compétences s'arrêtent là :).
 
Merci demain j'appel APPLE :)
 
Hello

J'ai contacté APPLE MARDI pour le remplacement de celui-ci.
Apple m'a renvoyé un nouveau MAC je dois le recevoir VENDREDI. Jour même ou je dois renvoyé celui avec les 2 bobosses :)

Bravo apple, réactif encore une fois
 
Hello

J'ai contacté APPLE MARDI pour le remplacement de celui-ci.
Apple m'a renvoyé un nouveau MAC je dois le recevoir VENDREDI. Jour même ou je dois renvoyé celui avec les 2 bobosses :)

Bravo apple, réactif encore une fois

Hein ???

Apple t'échange ton mac sans broncher ! Incroyable.
Ils t'ont pas dit que tu lui avait mis un pain à ton macbook ?
Je suis vraiment surpris qu'ils aient diagnostiqués que ces bosses l'étaient pas dues à un choc ou un quelconque accident de ta part.

Et bien tant mieux pour toi :) !!

EDIT :

A mais tu viens de le déballer ! désolé j'avais pas vu.
C'est cool pour toi en tout cas :)

Enjoy !
 
Hein ???

Apple t'échange ton mac sans broncher ! Incroyable.
Ils t'ont pas dit que tu lui avait mis un pain à ton macbook ?
Je suis vraiment surpris qu'ils aient diagnostiqués que ces bosses l'étaient pas dues à un choc ou un quelconque accident de ta part.

Et bien tant mieux pour toi :) !!

EDIT :

A mais tu viens de le déballer ! désolé j'avais pas vu.
C'est cool pour toi en tout cas :)

Enjoy !

Surtout qu'il s'agit d'une bosse et pas d'un creux, donc cela signifie que c'est soit un défaut de fabrication, soit une force intérieure et non extérieure qui a causé cette bosse.
 
Surtout qu'il s'agit d'une bosse et pas d'un creux, donc cela signifie que c'est soit un défaut de fabrication, soit une force intérieure et non extérieure qui a causé cette bosse.

Ouai très juste, je suis vraiment pas réveillé aujourd'hui je vais arrêter de poster lol :p
 
HIHI pas de problème il y à des jours comme sa :)
En effet ce sont des bosses et non des creux.
Je reçois le nouveau Lundi et je renvois celui-ci mardi ;)
 
Salut all

VOila j'ai reuçu le nouveau Mac, il est PARFAIT :) et en plus je trouve le trackpad moins DUR que le premier Mac.

Juste une question...
Le chargeur que j'ai actuellement a un peut des rayures (sur le boitier), a votre avis je le renvois comme sa ou je le remplace par le nouveau que j'ai eu ? car j'ai pas envie qu'ils me sortent "dsl nous vous facturons un chargeur car il est trop "abimé"

Merci :)