Petite claque au moral pour Billou Gates

pascalformac

Membre vénérable
Club iGen
23 Novembre 2003
58 737
1 814
Bonjour,
Une éminence du monde Microsoft , un certain Bill Gates , a subi une petite claque au moral dans les locaux Microsoft à Richmond
Il y a peu Microsoft avait organisé une rencontre avec des medias à Richmond ( sur les DRM)

Et là , la claque !

Il rentre dans la salle de conférence et là, le choc:
TOUS les journalistes avaient ... des Macs :D

Il a tiré la tronche.

détails en anglais par là
la claque au moral de BG dans les locaux Microsoft

• J’aime
Réactions: PA5CAL
Il y en a pas un qui nous a fait une petite photo pour rire :D

Ca plus le lancement du zune, heureusement que la PS3 est en retard, il va pas bien se porter le Billou.

A bientôt :zen:

Laurent

Bonjour,
Une éminence du monde Microsoft , un certain Bill Gates , a subi une petite claque au moral dans les locaux Microsoft à Richmond
Il y a peu Microsoft avait organisé une rencontre avec des medias à Richmond ( sur les DRM)

Et là , la claque !

Il rentre dans la salle de conférence et là, le choc:
TOUS les journalistes avaient ... des Macs :D

Il a tiré la tronche.

détails en anglais par là
la claque au moral de BG dans les locaux Microsoft

C'est toujours mieux que Steve Jobs qui doit tirer la tronche tous les jours avec les 95% de PC... :D :D :D

Il ne m'a pas fait de confidences, mais on peut aisément imaginer que Billou est à des années lumière de ce genre de considérations bassement matérielles.
Ayant déja eu quelques réussites dans sa carrrière professionnelle, il se consacre désormais à tout autre chose.
Je ne serai pas surpris qu'il y ait même un ou deux Macbook chez lui... ;)

Je ne connais pas le Zune mais pour Windows et la 360 tout baigne actuellement pour Microsoft.
tellement bien que un des journalistes à cette sauterie en est à son 3 è zune "offert" en quelques jours
pas au point les RP presse... ou habituées à arroser
( ces freebies , c'est quasi la règle , mais à ce point...)

Billou devrait être content, son OS fétiche est désormais compatible avec 100 % de la production mondiale de PC (Personal Computer). Ce beau résultat a de quoi redonner du baume au cœur après une conférence de presse qui ressemble à un coup monté.

Il a aussi dit qu'il n'en avait pas grand chose à faire, puisque ses logiciels se vendaient bien sur Mac. :mouais: :D

pim la terreur a dit:
Billou devrait être content, son OS fétiche est désormais compatible avec 100 % de la production mondiale de PC (Personal Computer). Ce beau résultat a de quoi redonner du baume au cœur après une conférence de presse qui ressemble à un coup monté.

Voilà, tous les journalistes avaient des Macs, mais avec Windows installé dessus.

Qu'est-ce que l'on rigole ! :D

Ceci dit, imagine ces journalistes essayant d'installer leur périphérique Epson sur MacOS X; ils vont tous repasser dare-dare sous XP...:D

Et tu lui as mis une bulle bien méritée, j'espère, à cet olibrius... :o

:D
Ah non c'est un de mes meilleurs élèves :D J'ai rien dit, je veux pas attaquer de front sur une lutte PC-Mac qui est stérile. Si il est suffisamment intelligent il comprendras "par l'exemple", en me regardant, pas besoin de loobing ;)

Ah bon Epson ça marche mieux sous XP ?! C'est de l'humour non ?

Sinon cette histoire cela ne vous rappele pas celle du directeur d'Intel qui avait confisqué le Mac d'une journaliste ? Billou aurait dû faire pareil, aller hop envoyez vos machines les gars, finit de jouer :D