iPad mini original Petite histoire du black friday

macdgé

Membre confirmé
17 Juin 2008
65
19
Bonjour à toutétatous,
ce matin, à l'aide de mon iPad mini Original, j'ai voulu aller faire un tour sur l'Apple store pour découvrir les offres "fracassantes" d'Apple. Je tapote sur l'app Apple Store et j'obtiens le message suivant, en gros:
"Nécessite iOs10.0 ou ultérieur, mettez votre version à niveau".
(Je ne me sers de mon iPad mini original que pour la navigation internet occasionnelle et achats éventuels.)
Ben,... de fait , puisque mon iPad n'est plus upgradable, je ne peux pas aller sur l'Apple Store pour acheter.
Apple et le Black Friday m'ont permis de réaliser des économies...
C'est énorme çà non ?
Bonne journée
Ps: Je n'ai pas l'habitude de poster, si je ne suis pas au bon endroit merci de me déplacer.
 
Dernière édition:
Ca me parait bizarre qu'Apple ait fait un truc aussi débile. Peut-être un bug ?
 
Bonjour,
j'ai bien sûr réessayer depuis, sans succès. Je récapépète:
Sur l'iPad, j'ai l'app Apple Store. Je tapote et j'obtiens le message qui m'encourage à upgrader mon mini. Mais celui-ci est trop ancien, j'ai la version 9.3.5, mon logiciel est à jour. Il faut minimum une version 10.0 Je confirme donc qu'il m'est impossible d'aller sur l'Apple Store avec l'iPad.
C'est ballot, je voulais profiter du BF pour m'acheter un nouvel iPad et je n'ai pas accès au Store, donc...j'économise. Merci Apple.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Alors si tu ne peux même plus aller sur l'appstore c'est vraiment pas normal.
 
Alors si tu ne peux même plus aller sur l'appstore c'est vraiment pas normal.
Il ne parle pas de l'App Store (magasin d'applications) mais de l'Apple Store (magasin en ligne Apple ou tu peux acheter ton Mac, ton iPhone, etc...)
 
  • J’aime
Réactions: paranormal-wizzzard