petite nouvelle un peu perdue !!

Ce sont les fichiers où sont stockées les préférences de chaque application.
 
VICTORIA75 a dit:
dans le dossier à son nom puis bibliotheque et préférences à quoi correspondent les petites feuilles .plist ???

il s'agit des fichiers de préférences des applications installées sur ton ordinateur. y sont stockées les infos utiles aux applications :)

edit : toasted
 
lorsque j'ouvre certains dossiers .plist Aucune application par défaut n'est spécifiée.... choisir une application....... et après ....... je suis comme une poule devant un couteau !!
 
Oui, ce sont des fichiers d'information qui ne sont pas accessibles en tant que tels... Tu n'as pas en principe à les ouvrir. Pourquoi cherches-tu à le faire ?
 
VICTORIA75 a dit:
tiens par exemple comment fait-on pour mettre des sites avec le lien dans un message ???

entre temps je charge hvu.com......

tu sélectionnes l'adresse du site
dans la fenêtre du message du sélectionne la terre avec le chaînon et tu colles le lien ... et voilà.
Tu remarques que ton lien s'affiche 2 fois : tu peux modifier le second lien car c'est ce qui apparaîtra dans ton message.
ex : http://www.macg.co/ ou MacG
 
Bonjour et bienvenue VICTORIA75

Juste pour dire que quand je pose une question il faut au minimum 3/4 jours avant d'avoir une réponse.

Un nom féminin (comme VICTORIA75) et BOUM des réponses a plus en finir :eek:

Si je met une mini jupe et que je change mon pseudo ça pourrait le faire.... :D