petite question à propos d'Entourage X

sfeltan

Membre confirmé
6 Juin 2006
78
0
Comme je le disais dans un autre topic, je bosse sous Entourage 2004. Je viens d'installer Entourage X sous un autre poste... Mais apparement le Centre de projet n'existe pas sous Entourage X??? Ou alors je me suis planté dans l'install??? Ou es-ce une option à cocher???
En fait je dois faire un tutorial pour mener à bien des projets sous Entourage, du coup je travaille sur 2 postes... Un avec Entourage 2004 et un avec Entourage X... Mais bon je trouve rien qui parle de "projet" sous Entourage X...
Que faire? Installer Entourage 2004?
 
Il me semble qu'effectivement le centre de projet est une nouveauté d'Office 2004. Mais la licence d'Office permet, me semble-t-il, de l'nstaller sur 2 postes. Donc si tu ne l'as installé que sur un seul, tu as le droit de l'installer sur un 2e. :)
 
Je te remercie mais au final j'ai créé deux sessions sous entourage 2004 (donc 2 utilisateurs différents) et ça marche bien. Merci pour l'info quand même!!!
 
Par rapport au fait d'installer Office 2004 sur 2 postes avec la meme licence, je suis pas sur que ça marche car l'autre jour mon tuteur de stage ralait car il pouvait pas accéder à office car sa licence était utilisée sur un autre poste... A voir...