petite question au sujet de mon macbook pro

A

Anonyme

Invité
Salut tous le monde

alors voila bientot une semaine que j'ai mon macbook pro et que du bonheur pour l'instant :up:

Malgré tous, j'ai déja quelque petite questions,la première concernant le protége clavier qu'apple fournis,faut t'il le laisser au bien on peut s'en passer?

car je viens d'acheter une housse tucano avec un soit disant potége clavier,mais se n'est qu'un sorte de tissus alors je me dis que si effectivement l'écrans touche le clavier sa doit pas protégé grand chose.

Et deuximent question ,je suis actuellement en 1920x1200 et lorsque que je veux mettre la resolution en 1600x1200 (étendu) le texte afficher est flou et je vois pas comment on peut régler sa?:confused:

Alors merci pour vos futures réponse
 
Hello :)
Et deuximent question ,je suis actuellement en 1920x1200 et lorsque que je veux mettre la resolution en 1600x1200 (étendu) le texte afficher est flou et je vois pas comment on peut régler sa?:confused:
Tu ne peux pas: comme la plupart des écrans plats, ils sont prévus pour fonctionner avec une seule résolution optimale (native). En gros, les autre résolutions seront plus ou moins moches.

Pour le protège clavier, je savais pas que Apple en offrait un ?
 
Hello :)

Tu ne peux pas: comme la plupart des écrans plats, ils sont prévus pour fonctionner avec une seule résolution optimale (native). En gros, les autre résolutions seront plus ou moins moches.

Pour le protège clavier, je savais pas que Apple en offrait un ?

bon pour la première question bhein temps pi,j'attenderai léopard et sa nouveauté dans se gestion de la résolution,je sais plus comment sa s'appel :confused: J'éspère que sa m'aidera car actuellement les textes sont bien petit quand même,peut t'on augmenter juste la taille des textes?

pour le protége clavier,je parlais du bout de plastique qui recouvre le clavier :)
 
Dans pas mal d'appli, tu fais pomme++ (touche suivi de la touche+) et tu agrandis le texte
 
c'est un protège clavier ou un protège écran par reverse effect??? suis paumé là:D :D :D
 
J'utilise, depuis mon premier iBook, un tissu en microfibres en guise de protection écran contre touches. C'est efficace et permet d'épousseter tant qu'on veut la surface de l'écran.
Cerise sur le gâteau, on en trouve de toutes les tailles et de toutes les couleurs, cela fait son petit effet lorsqu'on ouvre le portable.
 
J'utilise, depuis mon premier iBook, un tissu en microfibres en guise de protection écran contre touches. C'est efficace et permet d'épousseter tant qu'on veut la surface de l'écran.
Cerise sur le gâteau, on en trouve de toutes les tailles et de toutes les couleurs, cela fait son petit effet lorsqu'on ouvre le portable.

non cela me rappelle mes grands parents et la couverture sur les sièges de la 404:D :D :D
 
Si tu te balades sur le forum tu verras que plein de gens ont eu des souci avec les petits Picots qui touche le bas du clavier quand le Macbook est fermé, premier conseil : ne le ferme que quand c'est vraiment necessaire! Ensuite, tu peux utliser ce que tu veux pour proteger l'ensemble écran+clavier, il faut juste éviter le surplus d'epaisseur pour ne pas que ça force sur le mecanisme de fermeture :up: !!!