Bonjours a tous. Depuis déjà quelque mois j'envisage d'acheté un MBP dès les résultats du BAC tombé & la sortie de leopard.Cependant plus le temp passe, plus je jette un coup d'oeil sur les autres ordinateurs portables sur le marché, et je trouve parfois des 17 pouces, avec des performances assez forte, regardez cette selection faite par cublic : http://www.clubic.com/article-75547-5-meilleur-pc-ordinateur-portable-guide-comparatif.html )
Alors voila ma question, quand on voit d'autre ordinateurs portable, aussi performant, voir même plus performant qu'un MBP 17 pouces (= le top des ordi portables de chez mac) avec 1000 de moin .. Pourqoi devrais-je allé chez MAC ???? autemp acheté un PC et metre mac OS X dessus dans ce cas la!
Bref merci de m'aidé a comprendre ça...
C'est ballot ça, t'avais déjà ouvert un sujet... Je transfère dans Switch. (Web'O)
Alors voila ma question, quand on voit d'autre ordinateurs portable, aussi performant, voir même plus performant qu'un MBP 17 pouces (= le top des ordi portables de chez mac) avec 1000 de moin .. Pourqoi devrais-je allé chez MAC ???? autemp acheté un PC et metre mac OS X dessus dans ce cas la!
Bref merci de m'aidé a comprendre ça...
C'est ballot ça, t'avais déjà ouvert un sujet... Je transfère dans Switch. (Web'O)