Petite question démarrage et une autre M*S*N

Craquounette

Membre expert
Club iGen
29 Novembre 2005
2 106
1 588
48
www.flickr.com
Hello!

Je suis novice complète sur Mac, ça fait 2 jours que je suis l'heureuse propriétaire d'un G5 donc vous étonnez pas si mes questions sont très connes :siffle:

Quand mon Mac démarre, il "s'ouvre" directement sur une session. Est-il possible de le faire arriver sur la page où l'on choisit dans quelle session l'on veut se rendre ?

J'ai installé M*S*N version Mac. Je ne trouve pas comment faire pour que ma webcam fonctionne... :confused:

Quelqu'un peut m'aider ? :rolleyes:

Merci d'avance !!
 
Craquounette a dit:
Hello!

Je suis novice complète sur Mac, ça fait 2 jours que je suis l'heureuse propriétaire d'un G5 donc vous étonnez pas si mes questions sont très connes :siffle:

Quand mon Mac démarre, il "s'ouvre" directement sur une session. Est-il possible de le faire arriver sur la page où l'on choisit dans quelle session l'on veut se rendre ?

J'ai installé M*S*N version Mac. Je ne trouve pas comment faire pour que ma webcam fonctionne... :confused:

Quelqu'un peut m'aider ? :rolleyes:

Merci d'avance !!

Pour la première question, cela se passe dans les préférences système / comptes /options (ouvrir le cadenas s'il est fermé)
Pour la seconde question je passe la main à un membre plus compétent que moi car je ne connais pas M.S.N.

PS : J'oubliais le principal : Bienvenue sur Mac Génération.
 
Waouhhhh ça c'est du rapide !!

Merci ! Je vais aller voir tout ça ! Vu que je suis pas blonde ça va je devrais m'en sortir ;)
 
Bonjour :coucou:

Bienvenue sur MacG :up:

Pour MSN, tu ne peux pas (encore) utiliser ta webcam pour faire de la videoconférence avec msn sur PC. Il faut passer par un autre logiciel, comme Mercury.
Fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras plein de reponses ;)


:zen:
 
salut, tu as aussi aMSN où tu peux utiliser ta cam

Arno
 
Merci pour vos réponses les mecs! :up:

Non seulement ça marche mais en plus j'ai presque tout compris :D

Si vous avez des soucis en cuisine, n'hésitez pas... Ca sera plus dans mes cordes que l'informatique mdrrr
 
Craquounette a dit:
Merci pour vos réponses les mecs! :up:

Non seulement ça marche mais en plus j'ai presque tout compris :D

Si vous avez des soucis en cuisine, n'hésitez pas... Ca sera plus dans mes cordes que l'informatique mdrrr

Si tu pouvais me dire (ou venir faire même) quoi manger ce soir ..... :D :D :D
 
chandler_jf a dit:
Si tu pouvais me dire (ou venir faire même) quoi manger ce soir ..... :D :D :D

C'est pas encore Noël... Faut pas rêver non plus :rateau:

Un truc vite fait ? Des pâtes... des oeufs brouillés, à la coque, au plat... Une pizza... Des tartines à la confiture... Un sandwich.... Une boîte de thon....
Ou LE menu du célibataire : une boîte de ravioli chauffée au bain marie, mangée à même la boîte pour ne pas devoir faire de vaisselle ;)
 
Craquounette a dit:
Des pâtes... des oeufs brouillés, à la coque, au plat... Une pizza... Des tartines à la confiture... Un sandwich.... Une boîte de thon....
Ou LE menu du célibataire : une boîte de ravioli chauffée au bain marie, mangée à même la boîte pour ne pas devoir faire de vaisselle ;)

et après ça je vais me pendre :rolleyes:
 
chandler_jf a dit:
et après ça je vais me pendre :rolleyes:

Tout de suite les grands mots....

Je vais quand même pas te proposer de venir te cuisiner un petit filet mignon farci aux morilles dès le premier soir ? Après tu croirais des choses... ;)

Mais bon... Si t'insistes je veux bien faire un effort pour un steak avec une grosse salade mêlée, des nouilles... Fromages en dessert.... Ca va ?
 
Craquounette a dit:
Tout de suite les grands mots....

Je vais quand même pas te proposer de venir te cuisiner un petit filet mignon farci aux morilles dès le premier soir ? Après tu croirais des choses... ;)

... je ne crois que l'appel de mon ventre ... :D :D :D
tout de suite les insinuations ... mais bon c'est vrai que ça dépend surtout de comment tu es habillée pour cuisiner

Craquounette a dit:
Mais bon... Si t'insistes je veux bien faire un effort pour un steak avec une grosse salade mêlée, des nouilles... Fromages en dessert.... Ca va ?

si c'est possible de changer les nouilles pas un légume, je suis preneur :D :rateau:

Edit : soirée disco
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
chandler_jf a dit:
... je ne crois que l'appel de mon ventre ... :D :D :D
tout de suite les insinuations ... mais bon c'est vrai que ça dépend surtout de comment tu es habillée pour cuisiner

Ah ben ça... Tout dépend si je cuisine ton steak ou toi :siffle:

chandler_jf a dit:
si c'est possible de changer les nouilles pas un légume, je suis preneur

Tout ce que tu veux... Enfin presque ;) J'essaierai de pas faire la courge... euh de courge :D
 
Soyez sympa : allez raconter vos salades au Bar, s'il vous plaît ... :)

Ici, on ne floode pas (galopins, va !)