Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai lu que l'Apple TV pouvait lire en streaming nos vidéos de nos autres périphériques Apple, si j'ai un dossier de fichier AVI dans mon iMac, pourra-t-elle accéder à ce dossier et lire ses fichiers en streaming?
Il faut passer par itunes pour les mettre sur l'itv. Donc si c'est dans ta bibilothèque itunes, iet lisible depuis itunes (et je crois que c'est PAS le cas des avi, je suis pas sur) oui.
Dernière question, sur le site d'Apple, c'est marqué: "Vidéo au format Motion JPEG (M-JPEG) jusqu'à 35 Mbits/s, 1 280 x 720 pixels, 30 images par seconde, audio au format uLAW, audio stéréo PCM au format de fichier .avi"
Comment faire quoi ? ça correspond à une résolution 720p, mais soit ça fait de l'upscalling tout seul (pour ce prix là j'espère) soit tu le verra dans le format classique, mais y'as rien à faire
Comment faire quoi ? ça correspond à une résolution 720p, mais soit ça fait de l'upscalling tout seul (pour ce prix là j'espère) soit tu le verra dans le format classique, mais y'as rien à faire
L'apple tv ne lira pas ton fichier divx .avi depuis ton mac en steaming !
Il faut pour cela que tu ré-encode tes fichiers dans un format compatible iTunes, Quicktime X le fait, ou de très bons logiciels comme Handbreak... Mais cela prends du temps et tu vas surement perdre un peu de qualité d'image si ton fichier source n'est pas de bonne qualité !
Certains fichiers .avi sont lisibles par iTunes (et donc par l'Apple Tv), mais dans des formats très spécifiques (qui correspondent à ceux qui sortent de certains appareils photos je crois).
Même question pour moi. du coup j'ai des doutes...si ce produit n'est utilisable qu'aux connectés en tres haut débit, mieux vaut le savoir avant l'acquisition...