Petite question sur un réseau Airport

dubost

Membre actif
4 Septembre 2002
183
1
Bonjour,

Je travaille sur un réseau Airport comme suit :

- une borne Airport Extrème
- 2 iMac avec carte Airport Extrème
- 1 Powerbook avec carte Airport "normale"

Je me demandais si le réseau était en débit "extrème" entre la borne et les 2 iMac et entre les 2 iMac, et en débit "normal" entre la borne et le Powerbook et entre le Powerbook et les 2 iMac OU si tout le réseau était 'bridé' en débit "normal" par le Powerbook... ?

Quelqu'un peut m'éclairer ?
 
à priori le réseau se cale sur le débit le plus bas .... donc sur le débit du powerbook
 
Merci pour les infos !