Bonjour,
Je travaille sur un réseau Airport comme suit :
- une borne Airport Extrème
- 2 iMac avec carte Airport Extrème
- 1 Powerbook avec carte Airport "normale"
Je me demandais si le réseau était en débit "extrème" entre la borne et les 2 iMac et entre les 2 iMac, et en débit "normal" entre la borne et le Powerbook et entre le Powerbook et les 2 iMac OU si tout le réseau était 'bridé' en débit "normal" par le Powerbook... ?
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Je travaille sur un réseau Airport comme suit :
- une borne Airport Extrème
- 2 iMac avec carte Airport Extrème
- 1 Powerbook avec carte Airport "normale"
Je me demandais si le réseau était en débit "extrème" entre la borne et les 2 iMac et entre les 2 iMac, et en débit "normal" entre la borne et le Powerbook et entre le Powerbook et les 2 iMac OU si tout le réseau était 'bridé' en débit "normal" par le Powerbook... ?
Quelqu'un peut m'éclairer ?