petites histoires autocollant pomme

Statut
Ce sujet est fermé.
Fusion
1/ autocollant ca prend 2 ailes, ca ne décollera pas pour autant.
2/ Sujet déjà évoqué :)
 
Haaa ! :D

Plus d'autocolant dans la liste des sujets ! :zen:

:D
 
Finn_Atlas a dit:
Fusion
1/ autocollant ca prend 2 ailes, ca ne décollera pas pour autant.
2/ Sujet déjà évoqué :)

jusque là, je trouvais ce forum bon esprit...
mais fusionner une nouvelle discussion avec autre autre de plus d'un an juste parce qu'elle sont à peu près sur le même sujet et un point disco rouge pour une faute d'orthographe, je trouve ca un peu limite.
Enfin bon, je dis ca, je ne suis qu'un petit nouveau avec même pas 100 messages...
 
Bon bein voilà ce que j'en n'ai fait


polo2kj.jpg



bien content .... :D
 
Elle est bien ta plaque contre les radars automatiques qui flashent par l'arrière !!! :D
 
Je peut vous en faire une, et je vous l'envoi ! bien sur payement d'avance ! prix 130¤ ....

Mais la livraison et gratuite..

:)
 
I-bouk a dit:
Je peut vous en faire une, et je vous l'envoi ! bien sur payement d'avance ! prix 130¤ ....

Mais la livraison et gratuite..

:)
Y a pas de prix spéciaux pour les membres de macgé et les étudiants ? ;)
 
J'ai actuellement 96 feuilles de deux autocollants Apple + 4 autocollants multicolores que je garde pécieusement :rateau:

Vous avez dit geek ? :love:

Je les réserve pour les coller à des endroits qui en valent la peine, comme par exemple sur ma titine ou mon scooter :love:

Allez, hop une petite photo, prise juste le départ pour l'AES Suisse 2005, en mars dernier :cool:

IMG_736.sized.jpg


Ne faites pas attention à la propreté de la voiture :D
 
iMax a dit:
J'ai actuellement 96 feuilles de deux autocollants Apple + 4 autocollants multicolores que je garde pécieusement :rateau:

Tu les a eu où tous ces autocollants ? :)
 
Non, pas du tout :p

Ils viennent tous de macs neufs. Je les ai moi-même sortis des pochettes de documentation :love:
 
moi j'en ai un a côté du miroir de mon par-soleil dans la voiture, et 1 sur le dossier de ma chaise de bureau ;)
 
Caddie Rider a dit:
lol moi il y'en a un qui trone sur mon DD externe LaCie... trop la classe... un autre sur un de mes skis :D

Sinon rien sur l'auto... (y a qu'un chtit autocollant Volcom ;) )


et rien dans le caddie ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.