Petites questions a propos de iOS 7.1

adriien24

Membre enregistré
7 Juin 2012
1
0
Bonsoir a tous, je viens tout juste de mettre a jour mon iPhone 5S en installant iOS 7.1. Quelle grande déception ! Personnellement, je n'aime pas du tout les quelques changements effectués ! Mais ce n'est pas le topic.

Savez vous comment enlever, sur l'écran principal ( avec les icônes ) la sorte de "dock" qui est apparu ? Il me semble qu'avant, ( sur ios7 ) la photo continuait jusqu'en bas..

Savez vous comment rétablir la police très fine qui existait avant d'origine dans les claviers et même partout, elle à été un peu épaissie..

Il me semble également que le centre de contrôle est moins transparent qu'auparavant, si vous savez comment le rétablir, ça serait génial !!!

Avant de vous questionner, j'ai quand même un peu fouillé les réglages, mais il n'y a que des options pour accentuer les phénomènes qui me déplaisent (mettre la police en gras, réduire la transparence encore plus).

Merci beaucoup, et bonne soirée !
 
Salut,
J'ai été franchement déçu de découvrir qu'avec le passage à 7.1 je me retrouve avec des dossiers et un dock gris hideux. Je suis sur 4S.
J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé là dessus.
Ton message m'a mis la puce à l'oreille, j'ai donc foncé sur "Réduire la transparence" que j'ai désactivé. Depuis j'ai retrouvé un dock qui s'accorde avec mon fond d'écran.
J'ai donc réglé "mon" problème.
Te concernant, j'ai bien peur que tu fasses fausse route, ce satané dock qui entoure les icônes du bas existait déjà sur 7.0.
Et il n'y a rien que tu puisses faire. À part peut-être passer par un jailbreak (mais là je n'y connais rien).
Désolé de ne pouvoir t'aider.
Par contre tu m'as aidé et je t'en remercie.:up:
 
Tu serais rester en 7.0.x tu aurais pu faire tout ce que veux grâce au jailbreak!

Maintenant c'est mort !

:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Tout ceci est fait pour des raisons de lisibilité. Pour ma part, j'en suis ravi.
Peut être à cause de mon grand âge:)