Pétition: Pour le retour des pommes aux Apple Expo !!!

Lordwizard

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2000
1 245
38
53
Paris
www.pejvack.com
Je me permets de remettre ce sujet à jour, de manière plus explicite que sur l'ancien sujet "Makintosh"...

Venez nous rejoindre en signant cette pétition qui n'est pas la plus importante ou sérieuse du moment (sic)...

Mais qui me parait important dans la sauvegarde d'une certaine idée "Think different" que l'on a sur la vie, l'informatique et sur notre Pomme préférée

En plus leurs pommes étaient savoureuses et c'est bon pour la santé !!

C'est ici :
http://www.petitiononline.com/lw123/petition.html

Merci d'avance !!
 
et de 20 signature.

Je suis aussi pour le retour des canettes de soda "Claris".
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr /> et de 20 signature.

Je suis aussi pour le retour des canettes de soda "Claris".
laugh.gif


[/QUOTE]

Hum, ça avance moins vite que pour les tabs dans Safari, même pas 100 à l'heure qu'il est
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Une tentative d'explication de l'absence des pommes?

[/QUOTE]

Encore une victime de l'hygiène et de la sécurité qui fait de nous des irresponsables... Je me souviens, c'est cette même commission qui nous interdisait d'avoir des cafetières dans nos piaules en école d'ingé.
mad.gif

Ils t'expliquaient qu'un jour il y a 10 ans un feu avait été déclenché par une cafetière et que donc plus personne n'avait le droit d'en utiliser...
Bientot cette commission va interdire les voitures et les lits d'hopital qui connaissent un taux de mortalité inquiétant...
 
J'ai bien fait de lancer cette idée dans le thread Mackintosh ... ;(

Regardez ou on en est ... Une pétition mal écrite (il aurait fallu faire un beau texte, plutôt qu'une revendication à la CGT ...) et des gens qui remplissent le formulaire avec n'importe quoi ... Du coup ça ne vaut rien, alors que ce pouvait être une revendication sérieuse. Les gens qui ont fréquentés Apple Expo de 90 à 97 me comprendront.

Dommage ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> (...) Regardez ou on en est ... Une pétition mal écrite (il aurait fallu faire un beau texte, plutôt qu'une revendication à la CGT ...) et des gens qui remplissent le formulaire avec n'importe quoi ... Du coup ça ne vaut rien, alors que ce pouvait être une revendication sérieuse. Les gens qui ont fréquentés Apple Expo de 90 à 97 me comprendront.

Dommage ...


[/QUOTE]

Ouais... bon... faut pas en faire un drame non plus... Y a des choses plus essentielles non?
wink.gif
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> il aurait fallu faire un beau texte, plutôt qu'une revendication à la CGT ...

[/QUOTE]

AhahahAHahAhAHhAh !
rien a ajouter
 
Bientôt un nouveau fruit ....

à force de nous prendre pour des poires chez Apple
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ouais... bon... faut pas en faire un drame non plus... Y a des choses plus essentielles non?
wink.gif
crazy.gif


[/QUOTE]

Eh bien si. Car 4 ou 5 pommes dans la journée, ça nourrit un homme !
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Eh bien si. Car 4 ou 5 pommes dans la journée, ça nourrit un homme !
wink.gif


[/QUOTE]

Alors... justement au lieu de les mettre sur les stands Apple... On pourrait les donner à ceux qui en ont vraiment besoin...
wink.gif


Je crée une association: Le pommier du c?ur...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Alors... justement au lieu de les mettre sur les stands Apple... On pourrait les donner à ceux qui en ont vraiment besoin...
wink.gif


[/QUOTE]

Les gens qui déambulent toute la journée sur le salon ?
 
Lisez bien, finalement c'est pas un problème d'hygiène !!!
Il y a des tonnes de manifestations où de la nourriture est présente !!

"'Apple s'était vu refuser la distribution de pomme par la commission d'hygiène, interdisant l'entreposition (distribution en libre service) de celle-ci dans un "lieu public" pendant plus de 4h (je me souviens plus exactement du temps maximal)...
Pour pouvoir en distribuer Apple aurait été obligé d'avoir recours a des réfrigérateurs ce qui aurait sans doute fait deborder leur budget "pomme pour l'Apple Expo"..."

Le problème est PUREMENT financier, apple veut-il bien mettre quelques mille ou deux milles euros pour nous satisfaire !!!

La pétition prend tout son sens !!!

Pour Melaure: Si y a bien un comportement qui m'enerve c'est bien ceux qui râlent au lieu de ce bouger le cul... Si t'es pas content de ma pétition qui reste dans l'esprit (chose non essentielle mais qui me tient a coeur ainsi qu'a plein d'autres), t'avais qu'à faire mieux mon grand
mad.gif


Huexley à lancé le mot d'une pétition en public, et j'ai bien voulu m'y coller, j'ai été le seul...

Et maintenant qu'on a 250 signatures tu veux jouer les rabats-joies !!??
confused.gif