petits problèmes

borismac

Membre enregistré
20 Décembre 2007
3
0
Bonjour, j'ai acheté hier mon premier mac book et j'aurais deux petites questions à poser.

1) Comment ouvrir les fenêtres en grand, car lorsque je clique sur le point vert pour aggrandir, ca me rétrécit la fenêtre.

2) mon mac reconnait mon modem wifi mais ne reussi pas a se connecter à internet, que faire?

Merci d'avance,

Boris​

le point vert n'agrandit pas ta fenêtre au max, mais juste assez pour visualiser ta fenêtre de manière optimale

pour un plein écran, tu peux faire manuellement

pour la connexion: tu actives le wifi( airport), il détecte le réseau, tu entres ta clé wep ou autre et tu es connecté

merci mais:
1)Comment aggrandir manuellement?

2) j'ai fait comme tu dis, il reconnait mon reseau mais les page de safari ne s'affiche pas, je suppose qu'il doit y avoir un blocage du coté de mon routeur, mais je ne sais pas lequel.​

Pouvais tu te connecter avec un PC avant?
Les paramêtres spécifiques sont très proches, cf. propriétés TCP/IP.

merci mais:
1)Comment aggrandir manuellement?

2) j'ai fait comme tu dis, il reconnait mon reseau mais les page de safari ne s'affiche pas, je suppose qu'il doit y avoir un blocage du coté de mon routeur, mais je ne sais pas lequel.​
1/ ton curseur en bas à droite de ta fenêtre, tu reste cliquer et tu déplaces ton curseur

2/ tu prends le livret fourni avec tes cd d'install et tu regardes p 50 "problème de connexion à internet"
c'est quoi ton routeur ?

C'est assez urgent, donc j'attend vos réponses, merci​

combien tu payes pour un support immédiat ? Parce qu'ici c'est du bénévolat... alors patiente et prie pour qu'un des membres connaisse la réponse ;)

wifi:
tu as choisi le bon réseau ?
tu as entré la bonne clé?
choisi le bon cryptage ?
Est-ce que ça marche sans cryptage ?

combien tu payes pour un support immédiat ? Parce qu'ici c'est du bénévolat... alors patiente et prie pour qu'un des membres connaisse la réponse ;)
lol
bien dit.. ;)
Surtout que dans l'urgence ça fait 20 mn qu'il oublie de regarder nos propositions... :eek: