petits renseignements nano 4g

lewak

Membre enregistré
25 Novembre 2008
1
0
bonjour,
si vous possedez un ipod nano 4g vous pouvez peut être m' aider car je me pose quelques question:
1) j' ai des enceintes logitech que j' avais acheté pour un ipod 30go je voulais savoir si mon nano 4g serais compatible avec ces enceintes
2) je sais que le nouveau nano est équipé d' une fonction qui lui permet de choisir une chanson aléatoire en le secouant mais la fonction n' est elle pas trop sensible??;) en effet il serait très génant que les chansons sautent toutes seulent lors d' un footing par exemple!!
3)et enfin je voulais savoir si le principe de syncronisation était le même que su lé anciens ipod? (avec la version 8 de itunes) ou si il était necessaire d' être équipé de windows xp sp3

merci d' avance pour vos réponses!!!
 
Bonjour et bienvenue :coucou:

1. Préciser le modèle serait utile ;)
2. Pas de problème. Il faut vraiment faire un mouvement sec. Et tu peux aussi désactiver cette fonction.
3. Oui.

:)
Ben si tu veux activer ta liste aléatoire, tu le secoues, et après pour ton footing tu le mets en mode hold...So easy ...
 
je voudrais savoir comment supprimer une chanson ou un album installé sur mon ipod nano 8go,car je n'y arrive pas a trouver la solution
merci de votre aide
 
bonjour,
3)et enfin je voulais savoir si le principe de syncronisation était le même que su lé anciens ipod? (avec la version 8 de itunes) ou si il était necessaire d' être équipé de windows xp sp3

Etre obligé d avoir XP pour un produit MAc ? :rolleyes: Je pense que là tu peux facilement trouver ta réponse :D