Petits renseignements sur le K700i

Statut
Ce sujet est fermé.

ghilo

Membre confirmé
27 Janvier 2005
24
1
49
Salut à tous. Après des heures passées sur les forums et différents tests internet, et après les conseils des uns et des autres, j'ai fini par me prendre ce fameux K700i. J'en profite pour remercier tous ceux qui ont répondu à mes questions.
Après 24h d'utilisation, j'en suis plutôt satisfait. Cependant j'ai quelques petites questions:
-comment fait-on pour savoir quelle version de firmware on a, et comment le mettre à jour?
-existe-t-il un moyen plus rapide pour activer/désactiver le BT sans aller chercher dans les réglages du téléphone?
-dans l'agenda, mes entrées en journée entière (genre anniversaire ou jours fériés) n'apparaissent pas sur téléphone. Est-ce normal?
-comment fait-on pour régler le réveil? je peux choisir la sonnerie du réveil mais je n'arrive pas à en régler l'heure... Suis-je stupide? c'est pas improbable mais je veux quand même un peu d'aide... ;)
-peut-on programmer la touche dite programmable de droite? Sur l'écran d'accueil on me propose l'APN, peut-on affecter une autre fonction?
-dans l'agenda en affichage "journée", peut-on modifier l'affichage? Les heures prennent la moitié de la ligne et on ne voit que le début du nom...
Voilà j'oublie certainement autre chose mais c'est déjà pas mal...
Merci de m'aider.

il y a un fil dédié dans lequel tu devrais trouver la plupart des réponses à tes questions.
On ferme.
Merci de penser à utliser la fonction recherche... en plus tu avais posté dans ce thread ;)

Statut
Ce sujet est fermé.