Peut être ...

moi perso le ipod video je le vois bien arriver et en plus j le montage qu'ils ont fait avec l'ecran perpendiculaire me donne encore plus de certitude car franchement ca claque!! :love: :up:

pour le mini jpense aussi que ca va etre dans la foulée avec du 8Go et un ecran couleur,pour la memoire flash jsuis pas trop emballé jprefere un disque dur moi!

GREG..... a dit:
moi perso le ipod video je le vois bien arriver et en plus j le montage qu'ils ont fait avec l'ecran perpendiculaire me donne encore plus de certitude car franchement ca claque!! :love: :up:

pour le mini jpense aussi que ca va etre dans la foulée avec du 8Go et un ecran couleur,pour la memoire flash jsuis pas trop emballé jprefere un disque dur moi!

A mon avis, tu vas être très déçu ... l'ipod vidéo n'est pas encore pour tout de suite

question con, je voudrais pas mettre le bordel, je ne suis peut être pas la "bonne cible" marketing.
Ca sert à quoi d'avoir la vidéo sur un truc qu'en théorie on met dans la poche. qui finalement est donc moins discret.
Est ce que beaucoup de gens veulent regarder des vidéos dans le métro+?
Est ce que cet Ipod vidéo aura la possibilté de ce plugger sur une dalle?:confused:
je ne citique pas, je demande ????:D:D

non, en fait il vont encore réduire le mac mini, qui va avoir la taille de l'ipod!!!

hunjord a dit:
Est ce que beaucoup de gens veulent regarder des vidéos dans le métro+?

Il ne s'agit plus de répondre à un besoin, mais de créer un besoin nouveau, à coup de marketing. Les gens regarderont des vidéos dans le métro car on les aura convaincus que c'est indispensable à leur survie ;)

K.

D'après thinksecret se serait l'iPod phone de Motorola et iPod mini avec mémoire flash. Ce qui irait avec un topic récent disant que les iPod mini se faisaient rarent...Et puis on verra bien dans 7 jours...

kundry a dit:
Il ne s'agit plus de répondre à un besoin, mais de créer un besoin nouveau, à coup de marketing. Les gens regarderont des vidéos dans le métro car on les aura convaincus que c'est indispensable à leur survie ;)

K.
Ouais mais si tu veux regarder un DVD par exemple :) faut que tu t'emmerdes à enregistrer sur le disque dur etc...donc l'iPod vidéo (à part pour les clips...) j'pense qu'il faudra attendre...enfin, "peut-être..."

kundry a dit:

K.

C'est ce qu'il me semble aussi.....un peu comme les GSM, à la base tu as téléphone mobile, à la fin tu te retrouves avec un phonoIpodocameronumerique !!!!:D:D
Mais je veux pas mettre le bazar comme je l'ai dit plus tot...
hunjord a dit:
e ne suis peut être pas la "bonne cible" marketing.
En tous les cas la technologie utilisée semble au top.....

Thinks secret, du nouveau: l'iPod mini mémoire flash 4, 6 et 8Go écran couleur (la taille serait diminuée?) & l'iPod Shuffle (512mo, 1Go) 2Go seront là surement pour l'Apple Expo et le téléphone iTunes pour le 7 septembre...?

GREG..... a dit:
si c'est vrai c tout ce que je veux!!

plus petit,plus de capacité,et la couleur!!jsuis ravis...et maintenant je prie pour que ce soit vrai! :D
ah?

ben moi j'm'en fous...

:siffle: :D