GREG..... a dit:moi perso le ipod video je le vois bien arriver et en plus j le montage qu'ils ont fait avec l'ecran perpendiculaire me donne encore plus de certitude car franchement ca claque!! :love:![]()
pour le mini jpense aussi que ca va etre dans la foulée avec du 8Go et un ecran couleur,pour la memoire flash jsuis pas trop emballé jprefere un disque dur moi!
hunjord a dit:Est ce que beaucoup de gens veulent regarder des vidéos dans le métro+?
Ouais mais si tu veux regarder un DVD par exemplekundry a dit:Il ne s'agit plus de répondre à un besoin, mais de créer un besoin nouveau, à coup de marketing. Les gens regarderont des vidéos dans le métro car on les aura convaincus que c'est indispensable à leur survie![]()
K.
kundry a dit:Il ne s'agit plus de répondre à un besoin, mais de créer un besoin nouveau, à coup de marketing. Les gens regarderont des vidéos dans le métro car on les aura convaincus que c'est indispensable à leur survie![]()
K.
hunjord a dit:e ne suis peut être pas la "bonne cible" marketing.En tous les cas la technologie utilisée semble au top.....
ah?GREG..... a dit:si c'est vrai c tout ce que je veux!!
plus petit,plus de capacité,et la couleur!!jsuis ravis...et maintenant je prie pour que ce soit vrai!![]()