peut-on brancher les écrans plats APPLE sur un TiG4 ?

Oui pour les écrans CRT, non pour les TFT qui necessitent un port ADC, c'est à dire soit un nouveau cube, soit un nouveau G4.
 
il existe une carte pc-card avec un connecteur pour ecran plat, mais je ne me souviens plus de la marque. essaye de faire une recherche dans la base de données de macintouch.
a+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
Oui pour les écrans CRT, non pour les TFT qui necessitent un port ADC, c'est à dire soit un nouveau cube, soit un nouveau G4.<HR></BLOCKQUOTE>

Je précise juste que le 17" CRT d'Apple a aussi un connecteur ADC.
 
Les seuls moniteurs qui ne sont pas utilisables sur le TiBook ce sont les derniers modèles d'Apple (avec port ADC) et le SGI 1600sw (nécessite une carte graphique avec un connecteur propriétaire. Cette carte n'existe pas en PC Card).
Si c'est un moniteur avec un port DVI ou DFP tu dois faire l'acquisition d'une carte graphique en PC Card comme la Margi Display-to-Go (http://www.margi.com/products/displaytogo.html), et si c'est un ancien moniteur Apple t'auras besoin d'un adaptateur HD15 (ancien connecteur Apple) -&gt; DB15 (connecteur VGA standard).
 
donc adieu au superbe 15 pouces frappé de la pomme...

ps: ou alors j'achete pas le Ti G4
smile.gif
)