peut-on changer la langue de configuration d'Office Mac ?

Emmabachelot

Membre enregistré
12 Novembre 2010
1
0
J'ai un problème: je viens d'acheter et d'installer Office Mac 2011 en Italie mais je suis Francaise.
Le CD d'installation est donc italien , mais je pensais qu'on pouvait choisir la langue de configuration en faisant l'installation. Pas possible en fait, donc tous mes menus sont en italien...
Est-ce qu'on peut télécharger un logiciel pour changer la langue ???
Merci d'avance si vous avec une solution !

J'ai un problème: je viens d'acheter et d'installer Office Mac 2011 en Italie mais je suis Francaise.
Le CD d'installation est donc italien , mais je pensais qu'on pouvait choisir la langue de configuration en faisant l'installation. Pas possible en fait, donc tous mes menus sont en italien...
Merci d'avance si vous avec une solution !
Il me semble avoir lu qu'Office n'était pas multilingue…

Il te reste à te mettre à l'Italien… :p

Heureusement que tu l'as pas acheté à Taiwan… ;)

Non. Comme toutes les versions précédentes d'Office pour Mac, la version actuelle est localisée "en dur" et ne peut pas se convertir en une autre langue. C'est d'autant plus idiot qu'on ne peut du coup pas facilement se le procurer dans une autre langue que la langue officielle du pays.

Dans ton cas, on peut te recommander de voir si tu peux te faire rembourser l'achat (dans certains cas on peut lorsque l'équipement n'est pas compatible, etc.) et l'acheter par correspondance. Sinon, si tu peux mettre la main sur une version française, tu peux essayer de l'installer avec ta clé de version italienne. Je n'ai pas eu l'occasion de tester mais avec les versions précédentes, on pouvait sans problème le faire.

Sinon, il faudra t'habituer à travailler avec les menus en italien. Heureusement, les outils linguistiques sont présents, tu peux donc sans problème travailler avec le français comme langue par défaut dans Word, par exemple...