peut-on configurer 2 réseaux sur son mac?

milize

Membre actif
8 Avril 2007
149
10
:) J'espère que je ne vais pas trop vous embêter et que ma question ne va pas vous paraître débile :D d'avance merci pour votre indulgence...

J'ai mon blackbook depuis un ptit moment déjà et tout se passe bien. Dés son arrivée j'ai introduit la clé wep de ma livebox (enfin celle de mes parents) et ça marche nikel.
Où est le problème me direz-vous? :p

A la rentrée je prends un appart et je pense mettre le net. J'hésite concernant le fournisseur d'accés à prendre mais surtout j'aimerais savoir si je peux laisser la livebox de mes parents configurée et quand j'aurais le net installer la 2éme livebox (ou peut etre le neuf!)

Comme je retournerai régulièrement chez mes parents et que mon macbook me suivra partout j'espère que c'est possible :love: j'ai pris l'habitude de la simplicité...

Merci d'avance.

ps: en passant si vous voulez me donner votre avis sur le fournisseur à prendre je ne suis pas contre ^^ j'ai vu le neuf tél+net+tv tout compris pas cher ok mais niveau qualité ça donne quoi? Je suis contente de la livebox mais mes parents paient + cher^^ faut que je regarde les prix... :zen:
 
:D merci tu me rassure!! J'avais pas envie de ma casser la tête...

Combien de temps ils ont mis pour t'ouvrir la ligne?