Bonjour
Tout est dans la question. Je n'ai aucune utilité d'iCloud. Et je n'ai pas de compte. Mais je viens de passer à Big Sur et il me demande de configurer iCloud. J'ai refusé mais il reviens souvent à la charge.
Sommes-nous condamnés à être harcelés ou y a-t-il un moyen de lui dire définitivement non ? Je ne comprends pas bien cette nouvelle organisation mais le message de macOS au démarrage semble dire que pas iCloud pas App Store. Si c'est le cas, ça signifie pas de mise à jour.
Soit c'est trompeur, soit c'est de la vente forcée.
A+JYT
Tout est dans la question. Je n'ai aucune utilité d'iCloud. Et je n'ai pas de compte. Mais je viens de passer à Big Sur et il me demande de configurer iCloud. J'ai refusé mais il reviens souvent à la charge.
Sommes-nous condamnés à être harcelés ou y a-t-il un moyen de lui dire définitivement non ? Je ne comprends pas bien cette nouvelle organisation mais le message de macOS au démarrage semble dire que pas iCloud pas App Store. Si c'est le cas, ça signifie pas de mise à jour.
Soit c'est trompeur, soit c'est de la vente forcée.
A+JYT
Dernière édition par un modérateur: