Peut-on enregistrer une bande son sans entendre le micro ?

Youssef1983

Membre confirmé
23 Août 2008
51
0
40
Bonsoir,

J'aimerais enregistrer une bande son avec audacity sans qu'on entende les touches que je tape en même temps c'est possible ? je suis sous Macbook avec léopard et aussi Xp en bootcamp ! donc j'aimerai, s'il vous plait, savoir comment faire dans les deux cas.

Un grand merci d'avance !
 
Moi j'utilise hijack, c'est un logiciel qui te permet d'enregistrer le son qui sors d'une application. L'avantage c'est que tu peux choisir n'importe quelle application(ou toutes), et même couper le son, hijack enregistre toujours.

Bon l'inconvénient c'est qu'elle est payante. La version d'essai est complète mais elle insère des bruits aux bout de 10 minutes.

C'est une vraiment bonne application, essaye de chercher un peu comment elle marche tu verra qu'elle peut servir à beaucoup de choses.

telecharger :
http://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/audio_mp3/fiches/33895.html
 
Je comprend pas bien ce que tu veux, enregistrer avec windows ou léopard ?

"Comment faire pour y passer". C'est à dire ?

Si c'est pour envoyer les enregistrements sur windows, hijack créé des fichiers mp3, donc facilement interchangeable de système.

Désolé si je ne répond pas à ta question, mais essaye d'expliquer précisément ce que tu souhaite faire parceque la j'ai un peu de mal ^^

Bon courage !
 
Regarde, par exemple je mets la radio sur le web et j'aimerais enregistrer ce qui est dit sur cette radio alors je mets audacity (logiciel pour enregistrer le son) cela dit sans toutefois qu'on entende les touches ou encore ce qui se passe chez moi en même temps que j'enregistre. Car j'y arrive à enregistrer mais il semble que l'enregistrement ce fait à partir du micro intégré et on entend les bruits de fond.
 
D'accord, mais audacity te permet d'enregistrer ce qui sort de ton micro. Le logiciel que je t'ai proposé lui te permet d'enregistrer ce qui sort de ta carte son, c'est donc ce qu'il te faut pour enregistrer ta radio "directement à la source".
Donc je te propose d'essayer cette application et de me dire ce qui ne te convient pas dans son utilisation, peut-être existe-t-il une autre application qui est capable de faire les mêmes choses mais sans limite de temps.
 
j'utilise audacity pour enregistrer de la zique ..... grosse bidouille mais bon :D

j'utilise un doubleur de jack que j'envoie dans la sortie son, j'y branche mon 3X1 ET une petite rallonge M/M jack que j'envoie sur l'entrée son (mic) ça marche très bien :up: