Peut-on faire confiance en Dr. cleaner ?

beegeezzz

Membre actif
17 Janvier 2013
499
6
48
Bruxelles
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'application Dr. Cleaner pour mac ?

Est-ce un logiciel auquel on peut faire confiance ?

Merci d'avance pour votre retour d'expérience.

bee
 
Est-ce un logiciel auquel on peut faire confiance ?
Non, tu peux mettre directement à la poubelle, il est parfaitement inutile. o_O Contente-toi d'utiliser Maintenance ou Onyx. Le premier est le petit frère qui est bien plus simple et suffit largement, on laisse cocher par défaut toutes les options qui sont sélectionnées et ça ira très bien. ;)
 
  • J’aime
Réactions: beegeezzz
Non, tu peux mettre directement à la poubelle, il est parfaitement inutile. o_O Contente-toi d'utiliser Maintenance ou Onyx. Le premier est le petit frère qui est bien plus simple et suffit largement, on laisse cocher par défaut toutes les options qui sont sélectionnées et ça ira très bien. ;)

Je te remercie pour ta réponse rapide, je le supprime immédiatement...

Maintenance (comme Onyx) ne risque pas d'effacer des fichiers qui rendrait le mac instable, voir qui l'empêcherait de le redémarrer ?

Encore merci pour l'aide.
 
Maintenance (comme Onyx) ne risque pas d'effacer des fichiers qui rendrait le mac instable, voir qui l'empêcherait de le redémarrer ?
Si tu ne joues pas à l'apprenti sorcier, il n'arrivera rien de fâcheux. Et je maintiens, pour bon nombre d'utilisateurs, Maintenance suffit largement pour l'entretien général. ;)