Peut-on passer à Snow Leopard par téléchargement ?

Zagora

Membre confirmé
24 Août 2006
50
2
Bonjour,

j'ai IMAC Intel COre 2 Duo à 3 Ghz, en 10.5.8 et je suis obligée de passer au Léopard des neiges à cause de mes "futurs" jeux (Diablo 3, la prochaine extension de wow, etc), car on cherche un peu à jouer ensemble avec mon ami.

Or quand je cherche sur le magasin en ligne d'Apple, je ne trouve que des ventes de CD / DVD, que je vais mettre du temps à recevoir. J'avoue que je rentre de vacances, et que l'idée que ma machine pouvait être obsolète (je l'ai acheté il y a de cela 3 ans) pour Diablo 3, ne m'avait pas effleurée.

Cette mise à jour, je peux la trouver en magasin, s'il est impossible de télécharger ? A la FNAC, c'est possible ? (je dois y aller demain de toutes façons). Ou bien seulement dans des magasins Apple ?

Bref, je suis un peu pressée, et je trouve dommage de devoir attendre un DVD pour procéder à cette installation (déjà que ça m'ennuie de changer ma machine, je dirai même que ça me stresse).

Merci d'avance
 
Non, Snow Leopard n'est malheureusement pas disponible au téléchargement. Ca m'étonnerait que tu le trouves à la FNAC, cependant s'il y en a une proche d'un Apple Store, pourquoi pas y faire un petit tour.

Sinon il me semble que tu peux le trouver en magasin; dernier recours, la livraison!
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Merci de ta réponse.

Je m'en doutais, mais je trouve cela assez dommage. En général, quand on se rend compte qu'on a besoin de ce genre de mise à jour, on est assez pressé !

Je vais aller voir quand est ouvert l'Apple store du Louvre, et si jamais ils le vendent.

Bonne journée