Peut-on quitter la TV B&O ?

lavocat

Membre enregistré
8 Mars 2012
2
0
Bonjour, google m'a amené chez vous car on y parlait de B&O.. :) Voilà j'ai une installation B&O avec un Beosound 9000, 5 hauts-parleurs, et un Beovision 5 (donc non HD). J'y ai ajouté un lecteur DVD Panasonic DMR-EX93C.
L'offre de chaînes TV HD devenant intéressante, j'envisage de passer à une TV HD, mais pour être honnête, quand je vois des jolies choses comme le SONY KDL-55HX920, je me dis que le prix d'un nouveau Beovision 7-55 est un brin exagéré aujourd'hui, vu les baisses de prix générales dans ce domaine...
Ma question: peut-on faire une infidélité à B&O, en intégrant une TV d'autre marque, mais en conservant le reste de l'installation? Faut-il y ajouter un décodeur 5.1..?

D'avance merci de vos lumières... :p

Bonjour et bienvenue

Il ne faut pas croire tout se que raconte Google

Le forum Macgénération est plutôt (pas le chien) orienté mac / informatique, avec toutefois une section sombre et glauque où toutes ces considérations techniques n'ont pas lieu d'être, et - chose amusante - vous êtes pile poil tombé dedans :D

Je vous suggère de retenter votre chance sur un forum audio/vidéo

Je vous souhaite d'ores et déjà un bon weekend

:zen:

Dernière édition:
À mon avis Gogol a confondu B&O et BBQ....

Et c'est vrai qu'en lisant vite, avec les yeux un peu dans l'coltar, on peut vite faire la confusion!... Faut dire qu'avec le nombre de requêtes qu'il a par jour, et vu l'impatiente de ses utilisateurs qui demandent qu'il aille toujours toujours plus vite, on peut comprendre qu'il fasse parfois ce genre d'erreurs... qui ma foi est bien humaine!.... Vivement les vacances tiens!