Peut-on se faire rembourser Lion ?

Mise a jour Logic...

si vous consultez la page "news" de macgé , il y a un article sur logic et Lion :

un copier/coller de la conclusion de l'article :
"Ce n'est malheureusement qu'un des problèmes de Logic sous Lion. Si la 9.1.4 a ajouté officiellement la compatibilité Lion, Logic souffre encore de nombreux bogues (notamment avec… la Magic Mouse !), bogues que la 9.1.5 proposée hier n'a pas éradiqué."

et de toute façon au niveau esthetique de félins je prefere le Leopard Blanc des Neiges au Lion;)..mais ma menagerie reste ouverte et je compte changer mon iMac . Donc j'aurai Lion de toute façon . . Je suis pour la protection des animaux .;)
 
je ne pense pas qu'il y ait d'obligation de résultats pour les OS, comme pour les logiciels en général, sinon Microsoft n'aurait jamais pu engranger tous ses $ billiards...
 
concernant les logiciels téléchargeables il faut les prendre comme des services, donc le délai de rétractation de 7 jours doit fonctionner. je m'explique, étant considéré comme un service donné aux consommateurs comme peut l'être un forfait mobile, si le consommateur considère que ce service ne correspond pas à son attente, il peut se rétracter dans les 7 jours et obtenir le remboursement.

maintenant si le prestataire de service ne fournit pas toutes les informations nécessaires au consommateur, peut on considérer qu'il y a erreur? et là ça change beaucoup la donne.
mais c'est une autre histoire.

j'en viens à mon cas: je suis éligible au programme de mise à jour gratuite de mon os, or dans le mac app store j'ai cherché, dans la partie raccourci, comme me le signalait la page apple store après ma demande, le lien télécharger. j'ai pas trouvé et cherché où il pouvait être. manque de pot j'ai téléchargé la version payante avant même de voir qu'il s'agissait de rentrer le code contenu dans la même page que le code de réduc itunes. croyez vous qu'il soit possible d'avoir le remboursement? (j'ai quand même envoyé un formulaire SAV).