Peut-on supprimer le logo de Quicksilver au démarrage ?

free00

Membre actif
9 Août 2007
319
4
Bonjour,est-il possible d'enlever le logo de Quicksilver au démarrage, le logiciel est anglais et je n'arrive à trouver d'options tel que hide logo ou autres.

Si vous pouviez m'aider.

Merci !!!

bonjour
Une petite recherche c'est utile
t'aurais trouvé le fil central sur Quicksilver oùtu aurais du posté
on parle bien de QS?

Quant au logo
je sais pas comment tu te debrouilles, moi, sans réglages je ne l'ai que quelques instants à peine , après il s'evanouit tout seul

Ce n'est probablement pas possible.
Ceci dit, il s'affiche quelques secondes au plus... Quelle gêne cela représente-t-il ? :confused:

edit : ooups, on a répondu en même temps....

Non.
Contacte l'éditeur, et dit lui que les quelques secondes d'affichage du logo de son excellent logiciel gratuit te gênes...

J'en sais rien , je ne m'embarasse pas de ce genre de mini détail giiga vital quand on considère, qu'il disparait , et le nombre ahurissant de choses que ce freeware peut faire

( tu te devrais carrément le désinstaller :D )

dans les préférences d'apparence > "superfluous visual effects" à décocher, et pas de logo au démarrage.

Quant à contacter le développeur, la branche telle qu'elle existe est abandonnée par alcor, son créateur (qui est payé par google). Il en parle récemment sur le weblog de quicksilver, et il n'y aura pas de nouveautés ni d'évolutions sérieuses sur quicksilver tel qu'il est. Sous une autre forme d'après ce qu'il laisse entendre.

Mais le code peut être repris, vu qu'il est libre...

ouep il y a quelques temps QS est passé en opensource ( ce qui n'était pas le cas avant)

y a til un lien avec le look très QS Bezel de ...MightyBox ( un QS au rabais pour windows)?

ps alcor es maintenant sous son nom: Nicholas Jitkoff