merci de ta réponse j'ai la fibre super débit en éthernet mais la misère en wifi
L'ethernet est effectivement une technologie prise en charge sur iPad depuis longtemps. Tout dépend maintenant de ton adaptateur et de sa fiabilité. Mais normalement, oui ça peut marcher.
freebox révolution son seul défaut,c'est reconnu un wifi MINABLE je vais pas me coller des répetiteurs
je suis a 130Mbt sur mon imac et a 144 sur mon Mac book qui lui est plus prés
sinon 10m de cable dans le couloir c'est une cause de divorce lol
freebox révolution son seul défaut,c'est reconnu un wifi MINABLE je vais pas me coller des répetiteurs
je suis a 130Mbt sur mon imac et a 144 sur mon Mac book qui lui est plus prés
la delta ne fait pas mieux ou si peu.
@ericse , possible qu'il le soit.
@ericse, ce soir, à peine à 10 mètres avec deux peux portes intérieurs fermées.
Voir la pièce jointe 165447
@ericse , c’est la delta imagine avec revolution r1.
Il faudrait que je déplace la box dans l’entrée à une certaine hauteur et que les portes restent ouvertes mais là, j’aurais d’autres problèmes.
Il était plus simple pour moi de transformer une prise T en rj45 et de me servir de la 4g sur les idevices ainsi que du partage de connexion pour ceux qui n’ont que le wifi dans cette zone de l’appartement.
Je peux donc comprendre @cillab quand il écrit que son wifi est minable avec revolution surtout s’il a la première version comme j’ai eu.
La bande et le canal, c’est un peu comme les antennes 4g de free, j’ai arrêté de jouer avec.
alors la c'est la grosse misére l'iphone 5 de mon épouse affiche 18.3 en download et 24.1 en upload souvent elle capte@ericse, ce soir, à peine à 10 mètres avec deux peux portes intérieurs fermées.
Voir la pièce jointe 165447