Phénomène curieux chez Hotmail

KAIRE

Membre confirmé
20 Octobre 2007
49
4
88
Bonjour,

Nous sommes plusieurs (Mac et PC) à nous heurter à un mur lors de tentatives de connexion Hotmail : message d'erreur en anglais disant en gros que votre adresse IP ne vous autorise plus à communiquer avec hotmail.
Résultat : aucun de nos correspondants ayant une adresse hotmail ne reçoit plus nos mails.
Quelqu'un parmi vous a-t-il été confronté à ce problème récent (moins d'une semaine) ?
Comment contourner ce problème ?
Merci à tous pour vos futures réponses.
Cordialement. KAIRE
 
Problème similaire : tous les courriers d'un de nos compte familiaux (à laposte) sont rejetés par hotmail (ou plutôt windows machin truc) soi disant analysés comme des spams.
C'est sûr que convainces nos correspondants de changer de fournisseurs courrier ce serait l'idéal mais en attendant ces jours heureux, trouver une solution au problème, ce ne serait pas mal. Le site d'"hotmail" propose bien des pistes mais c'est compliqué, confus et on tourne en rond.
 
Arrêter d'utiliser ce truc, c'est complètement pourri. :rateau: C'est pas les offres qui manquent alors change de prestataire :zen:

+1 ... C'est dingue le nombre de personnes qui continue contre vents et marées d'utiliser ce service pourri :mad: C'est parce que c'est hot ???
Je n'arrive toujours pas à comprendre. Les forums regorgent de fils désespérés ....
 
c'est le troisieme fil en quelques jours sur le même sujet

ce qui montre 2 choses

- windows live ( et hotmail) c'es boooooof
ca on le sait depuis longtemps

- la recherche interne, et respect de la charte ne sont pas encore intégrés
( ca c'est banal aussi )

la recherche avant de céer un fil. pour éviter l'éparpillement des aides...
 
C'est pas moi qui utilise Hotmail, mais certains correspondants auxquels je ne peux même plus écrire !

Arrêter d'utiliser ce truc, c'est complètement pourri.C'est pas les offres qui manquent alors change de prestataire
 
C'est pas moi qui l'utilise ! Ce sont des correspondants auxquels je ne peux plus écrire !
"Arrêter" est à l'infinitif : il s'applique à tout le monde, pas qu'à toi :D :D :D
Manifestement c'est chez Hotmail que cela déconne, j'ai déjà eu la même chose avec des serveurs mail d'entreprise. C'est chez eux qu'il faut faire remonter le problème. Un quidam de ce forum n'a aucune solution à apporter, si ce n'est conseiller de ne plus utiliser ce système qui n'amène que des emmerdes.
A toi de faire passer le message à tes correspondants, à eux de juger s'ils veulent continuer de se priver de tes mails et ceux d'autres. :zen:
 
Le problème vient des utilisateurs ....... Windows ! Tant qu'MSN aura autant de fans, la France détient un triste record, rien ne changera: c'est de la messagerie "par défaut", de l'indigence, aucune réflexion.
Et pourtant, les solutions alternatives sont légions, à commencer par le non moins célèbre gmail et tous ses outils .....