Photo appelant

• Créateur du sujet Créateur du sujet nseb30
  • Date de début Date de début

nseb30

Membre confirmé
28 Octobre 2005
39
0
Bonjour,
quel doit être le format des photos que l'on associe aux appels entrants ?
Pour le fond d'écran il faut une photo au format 320*480. Est-il préférable de conserver ce format pour les appels entrants ou peut-on utiliser n'importe quelle photo ?

Merci.

nseb30

Si la photo a été prise avec l'iphone, elle apparait en grand sur la totalité de l'écran lors d'un appel.

Si tu utilise un autre type de photo, tu peux l'associer a un contact sur ton ordi dans CONTACTS, et la si c'est une grande photo ou qu'il y a plusieurs personnes...... tu peux la recadrer .

Après synchro via itunes, tes contacts avec photos seront sur ton iphone,,, mais lors d'un appel tu n'auras qu'une petite photo qui apparaitra sur ton écran.

Je suis pas tout a fais d'accord avec toi alain, je m'explique :

Effectivement dans l'application Contact (avec un mac) on peu modifier/creer les contacts et ajouter une photo et lorsqu'on synchronise son iphone et qu'on appele la photo apparait en petit en haut a droite ! mais...
Lorsque tu ajoutes tes photos avec Iphoto (avec un mac) et que tu synchronise ton iphone, tu possède alors un album photo sur ton iphone, tu selectionne une photo est tu l'attribue à un contact ! et celle ci apparait en grand.

Pour faire simple:
- soit tu insères la photo dans l'iphone à partir d'un cliché que tu prends ou à partir d'une photo qui est dispo dans ton application et là, lors d'un appel, cette photo prendra tout l'écran
- soit tu insères la photo dans le carnet d'adresse de ton mac (peut importe la source y compris une photo déjà présente dans l'iphone que tu souhaiterais modifier) puis tu synchronises et là la photo apparaîtra dans un petit carré en haut à droite lors d'un appel.

Dans les deux méthodes, tu as la possibilité de recadrer.

Lol c'est vrai que c'est plus clair ! Désolé en me relisant, j'avoue que ses un peu confus :D merci d'avoir simplifier Puffade !:D