photo booth et un petit problème.

windows_to_mac

Membre enregistré
24 Septembre 2006
9
1
33
Bonjour à tous,
je suis l'heureux détenteur d'un Macbook pro 15,4" premier modèle, et je me suis aperçu hier d'un petit bug dans photo booth, en clair, rayon X s'appelle crayon de couleur, camera thermique >rayonX et crayon de couleur>camera thermique. Je fais quoi pour que les bonnes appellations retourne vers le bonne effet? Merci de votre aide,

Nicolas

probl%E8me%3f.tiff
 
Vas dans :

Ton dossier utilisateur / Bibliothèque / Preferences

et jette le fichier com.apple.PhotoBooth.plist.
 
toujours la même chose, rayon X>camera thermique....... c'est pas très important mais bon, je préfère que se soit normale et pas tout mélangé.

Merci de votre aide.
 
Répare les autorisations de disque : on ne sait jamais.

Sinon tu es à jour dans les mises à jour d'OS X et autres applications Apple ?
 
Alors, en ce qui concerne les mise à jour, je les ai toutes faites sauf celle d'iTunes puisque je n'ai pas d'iPhone. Pour les autorisation de disque, je débute chez mac, je connais le fonctionnement général mais pas le reste! donc, ou cela se trouve-t-il?

Merci de votre aide

Nicolas
 
Alors, en ce qui concerne les mise à jour, je les ai toutes faites sauf celle d'iTunes puisque je n'ai pas d'iPhone. Pour les autorisation de disque, je débute chez mac, je connais le fonctionnement général mais pas le reste! donc, ou cela se trouve-t-il?

Merci de votre aide

Nicolas
DD/Applications/Utilitaires/Utilitaires de disque, une fois lançé voir l'aide pour plus d'infos…
 
alors, j'ai lancer une vérification des autorisations du disque et il me dit que tout a été vérifier et reparé sur le dd. rien n'a changé dans photo booth.
 
alors, j'ai lancer une vérification des autorisations du disque et il me dit que tout a été vérifier et reparé sur le dd. rien n'a changé dans photo booth.
Vérification ou Réparation ?
 
j'ai fais une vérife du disque et des autorisations, rien n'y fait, j'ai réinstallé également, toujours pasreil biensure.