photo booth pour mac sans logiciel

lol69

Membre enregistré
4 Mai 2010
1
0
bonjour!!!!!!!
j ai acheter un mac os x il y a environ 2 mois dans un magasin.
je cherchais photo booth dans mes application mais il n y est pas comment je pourais faire pour le telecharger sachant que je n ai aucun disque qui est normalement avec l ordinateur!

voila merci :)
 
Salut, et bienvenue sur MacGénération !

Alors : pour commencer, tu n'as pas acheté un mac os x (ça, c'est le nom du système d'exploitation), mais un Mac (c'est le nom de la machine) - par contre, il faudrait nous dire lequel (iMac, portable, etc...).

Pour Photobooth, il n'est pas téléchargeable. Il fait partie du système d'exploitation, à partir de Léopard il me semble (Léopard, ou Mac Os X 10.5, est le système d'exploitation antérieur à l'actuel, Snow Leopard, ou Mac Os X 10.6). Avant Leopard, il y avait Tiger (Mac Os X 10.4), et sous Tiger seules certaines machines disposaient de Photobooth, si je ne me trompe.

Il faudrait donc que tu nous dises, en plus de ton type de machine, le système d'exploitation installé dessus (menu Pomme en haut à gauche de ton écran, "A propos de ce Mac"). Ton ordinateur est-il équipé d'une webcam ?


Pour ce qui est des disques accompagnant l'ordinateur, ou plutôt de leur absence, c'est très regrettable. Un Mac doit toujours être accompagné de ses disques, ça te permet de réinstaller le système, de vérifier le matériel... Ce sont des disques spécifiques à la machine que tu possèdes. Tu peux toujours racheter le système d'exploitation, mais attention à ce que ce soit un système universel (et non pas dédié à un type de machine) et compatible avec l'appareil que tu as.