Photo Booth, problème.

Piie2rexOver

Membre confirmé
28 Novembre 2009
37
0
Bonsoir à tous,

En ce moment, j'utilise la EyeToy qui marche très bien avec macam sur skype etc.. Je voudrais utiliser Photo Booth avec autres webcam que la iSight, en ce moment j'utilise la EyeToy qui marche très bien avec macam sur skype etc..
 
Bonsoir à tous,

En ce moment, j'utilise la EyeToy qui marche très bien avec macam sur skype etc.. Je voudrais utiliser Photo Booth avec autres webcam que la iSight, en ce moment j'utilise la EyeToy qui marche très bien avec macam sur skype etc..
... et ? Dans PhotoBooth -> Appareils tu vois ta EyeToy ou si tu ne vois que la iSight ?
 
Je vois aucun appareil connecté. Et je n'ai pas de iSight.
Tu n'essaies pas de l'utiliser avec deux applications à la fois, ou tu n'as pas laissé le moniteur de la webcam ouvert ?
Sinon, tu peux chercher et questionner ici, mais tu as peut-être déjà vu.
Est-ce que Photo Booth serait incompatible avec macam ?
Quel est ta configuration (PC Window Seven, c'est pas vraiment ici :D) ?
 
Tu n'essaies pas de l'utiliser avec deux applications à la fois, ou tu n'as pas laissé le moniteur de la webcam ouvert ?
Sinon, tu peux chercher et questionner ici, mais tu as peut-être déjà vu.
Est-ce que Photo Booth serait incompatible avec macam ?
Quel est ta configuration (PC Window Seven, c'est pas vraiment ici :D) ?


Tout est conforme, j'essaie de l'utiliser avec Photo Booth seulement, la webcam est prêtes à marcher, et je suis sur Mac OS X.6.3. Et ma webcam est compatible avec macam puisque j'arrive à m'en servir sur skype et iChat et plein d'autres.. SAUF, Photo Booth ! :'(
 
Salut !

Photo Booth ne fonctionne QUE avec :
iSight Intégrée
et iSight Externe Firewire qui est assez dificille a trouvé.....

@+