Photo + compte iCloud 200g , limité à 1000 photos?

nickloud

Membre confirmé
6 Mars 2015
13
0
44
Bonsoir à tous
j'ai un MAC
un Iphone
Le logiciel Photos (anciennement Iphoto)
un compte iCloud 200go

Bonsoir,
j'ai 7000 photos sur mon Mac dans le logiciel Photos
J'ai ouvert un compte iCloud 200go, afin de pouvoir accès a ces 7000 photos depuis mon Iphone qui n'a que 16go de mémoire.

Je souhaite aussi synchroniser le mac, et mon iphone : je supprimes une photo dans Photos du mac, et cela la supprime du iCloud, et de l'Iphone. et vice versa

je viens de contacter une assistante Apple, qui vient de me dire que je n'aurais jamais accès à mes 7000 photos depuis mon Iphone, car seulement 1000 photos peuvent être stocké sur le cloud, et seulement 30 jours,

pourriez vous confirmer? ou expliquer ?

merci

Bonsoir à tous
j'ai un MAC
un Iphone
Le logiciel Photos (anciennement Iphoto)
un compte iCloud 200go

Bonsoir,
j'ai 7000 photos sur mon Mac dans le logiciel Photos
J'ai ouvert un compte iCloud 200go, afin de pouvoir accès a ces 7000 photos depuis mon Iphone qui n'a que 16go de mémoire.

Je souhaite aussi synchroniser le mac, et mon iphone : je supprimes une photo dans Photos du mac, et cela la supprime du iCloud, et de l'Iphone. et vice versa

je viens de contacter une assistante Apple, qui vient de me dire que je n'aurais jamais accès à mes 7000 photos depuis mon Iphone, car seulement 1000 photos peuvent être stocké sur le cloud, et seulement 30 jours,

pourriez vous confirmer? ou expliquer ?

merci

Bonjour ,

voila ce que j'ai trouvé a lire ici

Oui tout est vrai, mais il y'a confusion, je m'explique:
ll ne faut pas confondre "mon flux de photos" et la photothèque iCloud stocké dans iCloud.
mon flux de photos stocke les mille dernière des 30 derniers jours, et réduit la qualité en compressant les photos
La photothèque iCloud utilisant dans ton cas les 200 GO stocke à qualité égale 1 pour 1 tes photos dans iCloud et te permet de les visualiser sur tous tes appareils ayant activé cette photothèque iCloud bêta, comme sur IOS 8 ou Photos sur Yosemite, par contre iPhoto ne gère pas cette Photothèque.
Donc tu peux stocker autant que tu veux jusqu'à saturation de tes 200GO :merci:

Oui tout est vrai, mais il y'a confusion, je m'explique:
ll ne faut pas confondre "mon flux de photos" et la photothèque iCloud stocké dans iCloud.
mon flux de photos stocke les mille dernière des 30 derniers jours, et réduit la qualité en compressant les photos
La photothèque iCloud utilisant dans ton cas les 200 GO stocke à qualité égale 1 pour 1 tes photos dans iCloud et te permet de les visualiser sur tous tes appareils ayant activé cette photothèque iCloud bêta, comme sur IOS 8 ou Photos sur Yosemite, par contre iPhoto ne gère pas cette Photothèque.
Donc tu peux stocker autant que tu veux jusqu'à saturation de tes 200GO :merci:

Salut,
je suis ok avec toi :

j'ai un forfait 200go sur iCloud
j'ai IOS 8.1.3 sur mon iphone
j'ai OS X YOSEMITE 10.10.3 (avec le nouveau logiciel Photos)

Tous les paramètres ICLOUD sont activés sur mes devices

et pourtant, quand je vais sur PHOTOS de mon Iphone, je n'ai pas la totalité...j'en ai que 600 sur 7000 présentes sur mon macbook dans la librairie Photos.

Que faut-il faire pour avoir en visionnage, les 7000 photos de mon macbook sur l'app Photos de mon iphone ?

Merci,

cdlt

Salut,
je suis ok avec toi :

j'ai un forfait 200go sur iCloud
j'ai IOS 8.1.3 sur mon iphone
j'ai OS X YOSEMITE 10.10.3 (avec le nouveau logiciel Photos)

Tous les paramètres ICLOUD sont activés sur mes devices

et pourtant, quand je vais sur PHOTOS de mon Iphone, je n'ai pas la totalité...j'en ai que 600 sur 7000 présentes sur mon macbook dans la librairie Photos.

Que faut-il faire pour avoir en visionnage, les 7000 photos de mon macbook sur l'app Photos de mon iphone ?

Merci,

cdlt
Je pense qu'il va falloir s'armer de patience :D , pour l'instant on est toujours sur des versions Bêta, il va falloir attendre pour que tout rentre dans l'ordre.
Pour compléter mon précédent post :merci:
http://www.igen.fr/ios/2014/10/ios-81-restaure-lalbum-de-toutes-vos-photos-87906

Malheureusement, la version finale est sortie, et j'ai toujours le même problème!!

toutes les photos ne remontent pas dans le cloud....!!!!

Trasnfert de 40Go de photos commencé hier à 16H00, j'en suis actuellement à 14 Go en le laissant tourner toute la nuit. Faut être patient je pense et attendre.. que cela se termine ?