Photo concert avec un compact à petit capteur ?

ASdesign46

Membre actif
2 Novembre 2007
187
15
Paris
Bonjour a toutes et a tous !

Je viens vers vous car j'ai un concert jeudi 20 ... aimant beaucoup la photo, je "stres" un peu :p car je voudrais prendre des photos, mais avec mon médiocre materiel*,cela va être un peu dur !

Pourriez vous me donner quelques conseils ? s'il vous plait :D

J'ai un Samsung NV8.. j'utilise tout le temps le mode M

*médiocre materiel ... Pourquoi me dirait vous si j'aime la photo ? :D parce que pas destiné a faire de la photo a la base :D je l'ai acheté pour un voyage en Février, et puis j'ai pris goût a la photographie ! j'amerais avoir un reflex, mais étant étudiant, je n'en ai pas les moyens !

Merci !
Bon 11 Novembre :)

Voici la fiche technique de mon apareil : Samsung NV8 Fiche technique
 
Avec ton matériel j'aurai peut de conseil à te donner, pleine ouverte, évite de dépasser ls 800 isos qui vont te créer un bruit vraiment moche. C'est les seuls conseils que je peux te donner.
 
Merci beaucoup de ta réponse Dnicolas.FR

L'ouverture est le choix que j'ai entre "F7.0" et "F2.8" ? je n'ai que ces deux choix.

En "F7.0" la photo s'assombrit fortement et en "F2.8" c'est "normal".

Merci beaucoup pour ta réponse. et j'éviterais plus de 800 ISO

Merci
 
Bonjour a toutes et a tous !
Je viens vers vous car j'ai un concert jeudi 20 ... aimant beaucoup la photo, je "stres" un peu :p car je voudrais prendre des photos, mais avec mon médiocre materiel*,cela va être un peu dur !

La plus grosse difficulté que tu vas avoir, selon moi, c'est ton flash. Je n'ai pas vu si tu pouvais l'empêcher de se déclencher, mais si tu peux, il est impératif que tu le fasses.