Photo dans le navigateur de Mail 3

Ewald

Membre actif
4 Octobre 2007
119
0
Bonjour.

Impossible d'insérer une image dans le navigateur de photos de Mail 3. Ce serait, si j'ai bien compris, une signature photo associée à chaque Mail, à condition que ça marche.

Questions :
1° Comment faire ? J'avais réussi à mettre une photo (extraite de Photobooth) mais je n'y arrive plus, et, à la suite de je ne sais quelle manip, c'est une autre photo de Photobooth qui s'est mise à sa place, et qui apparaît en haut à droite dans les messages que j'ai envoyés.

2° Qui peut voir une telle photo ? Est-ce qu'elle est visible uniquement par ceux qui ont aussi Mail 3 ?

Merci de votre réponse.

Ewald
 
Le navigateur de photo se sert normalement de ce qu'il y a dans iPhoto. Tu ne peux rien lui ajouter!


Note du modo : Et mail 3, c'est un logiciel "internet", donc, on en parle dans "Internet et réseau", même si le problème ne concerne pas internet, car le but, c'est que toutes les questions le concernant soient regroupées dans le même forum !
 
Merci de la précision. Pour moi, Mail était une application (avant d'être Internet), d'autant que le pb me semble lié à l'application en elle-même. Ce n'est pas toujours évident.

Par ailleurs, rien de ce que j'ai lu ne résout le dit pb. Voici donc à nouveau la question.

Comment remplacer la photo inopinée qui s'est insérée dans la signature (en haut et à droite de tout message envoyé) à la suite d'une fausse manœuvre qui m'échappe, par une autre signature photo ?

Merci.

Ewald
 
Je viens de comprendre.... c'est dans Carnet d'adresse que tu peux mettre une photo "d'identité" pour toi même et chacun de tes contacts; elles apparaissent en haut et à droite de tes mails en local mais ne sortent pas de ton Mac.
 
Merci beaucoup. Cette fois, j'y suis.:)

Question résiduelle : qui voit cette Photo quand j'envoie un message : seulement mes contacts Mac avec Mail 3 ?

Merci.

Ewald
 
Question résiduelle : qui voit cette Photo quand j'envoie un message : seulement mes contacts Mac avec Mail 3 ?
REPONSE
Ambrine a dit:
elles apparaissent en haut et à droite de tes mails en local mais ne sortent pas de ton Mac
Il n'y a que toi qui les vois;)