Photo du futur PowerMac G5 chez MacPlus !

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylver
  • Date de début Date de début
Ouaisss le thread des users de le nuit du forum rumeurs.... :siffle: :D

Salut Einqui..... ;) C'est bien d'être décalé de plusieurs heures de temps en temps..... il n'est que 22.39 ici

Ben sinon à part les photos, ça nous fait une belle jambe, mais le moment est beau !!!! :rateau:

On verra fin du mois :zen:

FabFil a dit:
Et c'est reparti pour les rumeurs à 3 ghz :D

Apple fait rêver, le rêve fait espérer, l'espoir fait vivre et... tant qu'y'a dla vie y'a dl'espoir.
Merci Apple de nous rendre immortels...(on y croit tous...) et les rumeurs font partie du rêve (en particulier du rêve Apple).
:zen:

Bladrak a dit:
Apple fait rêver, le rêve fait espérer, l'espoir fait vivre et... tant qu'y'a dla vie y'a dl'espoir.
Merci Apple de nous rendre immortels...(on y croit tous...) et les rumeurs font partie du rêve (en particulier du rêve Apple).
ouais.. moi mon rêve c'est pas qu'ils sortent ces G5.. C'est que j'ai le porte-monnaie assez rempli pour me les acheter ouais !

BioSS a dit:
ouais.. moi mon rêve c'est pas qu'ils sortent ces G5.. C'est que j'ai le porte-monnaie assez rempli pour me les acheter ouais !

Chez moi, la partie Budget Apple est gonflée à craquer :modo: :king: :modo:

Moi j'ai acheté un iMac et un Alu 15" en 6 mois alors :zen:

ben moi cette nuit ,j'ai fait un drole de reve (j'vous jure que c'est vrai !)
j'ai révé que les nouveaux power mac étaient annoncés avec un modele haut de gamme à 4GHz !
ne riez pas ,c'est parce que la veille j'ai luque ces gros radiateur pourrait abriter le PPC 975...
alors j'étais tout content parce qu'enfin on dépassait les pentium...
j'espere que çà arrivera un jour...

moi je voudrais juste 2 baies pour mettre un 2ème graveur...
c'est pas trop demander quand même !

Bladrak a dit:

Y'a Sydney qui rêve d'un 4Ghz. Là c'est du délire.

Je joue au loto toutes les semaines, c'est vrai que l'espoir fait vivre :p