Photo du nouveau clavier

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
et de la nouvelle souris d'aillieurs ! non ?

elle est régulière actuellement entre le devant et l'arrière :là elle penche vers l'avant comme la souris de mon pomerMac 7600/132

bien vu ! bravo !
 
Il n'y a plus de "Pro" sur la souris, seulement "Mouse".
J'ai le sentiment qu'on se dirige vers 2 nouvelles gammes de clavier, cette gamme que nous découvrons aujourd'hui et la gamme "pro" renouvellée lors de l'arrivée des nouveaux PowerMacs 970 en Juin, peut être un tout autre design pour la machine et le clavier / Souris ( alu ???
laugh.gif
crazy.gif
)
 
je serais pas contre mais je crois qu'il s'agit juste d'un design neuf ... ce qu'elle a de nouveau : elle penche sur le profil et renoue avec les souris des mac de 1996-98

celle d'aujourd'hui est droite: n'est ce pas .... je me trompe peutêtre : je l'ai pas sous la main !

@+
 
Je l'ai sous la main, elle est légérement inclicée vers l'avant...
Je ne crois pas que le design du dessus de la souris ait changé, par contre, dessous, la molette servant à rien à disparu.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> par contre, dessous, la molette servant à rien à disparu.

[/QUOTE]
Si elle servait à régler la pression à partir de laquelle tu voulais ton clic. +dur -dur normal.
 
Les modifications sont aussi mineures que celles de Mac OS X 10.2.6
laugh.gif


5.jpg


4.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PointMac:</font><hr /> Pas de souris à 2 boutons ; encore moins de molette

[/QUOTE]
Pas en dessous de 2 000 Eur l'ordi
crazy.gif


Ca ne gêne personne que les ports USB du nouveau clavier soient au milieu et plus sur les côtés ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PointMac:</font><hr /> Chuis veeeert....
Pas de souris à 2 boutons ; encore moins de molette........................... bouhouhouou


[/QUOTE]

No stress, tu va avoir 2 gammes de clavier / Souris, c'est certain. Attends la nuvelle gamme "Pro"
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olidev:</font><hr />
No stress, tu va avoir 2 gammes de clavier / Souris, c'est certain. Attends la nuvelle gamme "Pro"


[/QUOTE]

C'est aussi mon avis...

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> j'ai des doutes !

[/QUOTE]

Lu sur MacBidouille :

"Selon le site MacMotion.de, les nouveaux clavier et Souris de l'eMac sont en fait les versions bas de gamme d'une nouvelle série de périphériques qui vont bientôt faire leur apparition. Les deux devraient bientôt être en vente sur l'Apple Store."

... je m'en doutais
smile.gif
tongue.gif
 
Je crois fort à une sortie de clavier/souris Bluetooth, car si vous lisez le manuel du Powerbook 17", il est dit que la technologie sert "entre autres" a communiquer avec une souris et un clavier sans fil.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Les modifications sont aussi mineures que celles de Mac OS X 10.2.6
laugh.gif


5.jpg


4.jpg


[/QUOTE]

bof, rien ne vaut le clavier de mon Ti
laugh.gif